Fleurs Amaryllis sont gown fois extérieur et intérieur, bien que la variété en pot est plus fréquente, surtout pendant la saison des fêtes. Comme la plupart des fleurs qui poussent à partir de bulbes, l'amaryllis produit des fleurs de couleurs vives, suivie d'une période de dormance coloré. Au cours de la dormance, la plante semble mort, mais il est effectivement au repos et sera re-fleurir l'année suivante si elles sont correctement soignés. Au lieu de jeter votre amaryllis quand il cesse de fleurir, de prendre quelques instants pour sauver l'ampoule.
Coupez toutes les tiges de fleurs 2 pouces au-dessus de l'ampoule en utilisant la main pruners- attendre que la plante amaryllis cesse de produire les fleurs poussent. Ne coupez pas les feuilles de la plante.
Placez le pot amaryllis dans une fenêtre ensoleillée qui reçoit la lumière du soleil. Arrosez la plante lorsque le sol dans le pot est sec au toucher.
Creusez un trou dans un emplacement ensoleillé extérieur qui est assez grand pour accueillir le pot de plante entière en Juin. Placez le pot dans le trou et remplir le trou avec de la terre supplémentaire.
Appliquer un engrais liquide à la surface en utilisant les instructions de mélange sur l'emballage des engrais.
Arrosez la zone une fois par semaine avec 1 pouce d'eau si il ne pleut pas.
Déterrer le pot amaryllis avant le premier gel survient dans votre région. Coupez toutes les feuilles mortes 1/2 pouce au-dessus de l'ampoule à l'aide sécateurs à main.
Déplacer les amaryllis à un emplacement intérieur qui est sombre et maintient une température constante d'environ 55 degrés Fahrenheit, par exemple un sous-sol. Laissez la plante à cet endroit pendant au moins six à huit semaines et ne pas l'arroser.