Dans les régions tempérées de l'US, la mousse espagnole, également connu sous le Tillandsia usneoide, peut être cultivé en plein air sur des chênes et des cyprès sans crainte de le perdre à gèle tuer. Les résidants du Nord peuvent profiter, aussi, puisque cette plante robuste et déterminé ressuscitera quand les températures subies élèvent au-dessus d'environ 50 degrés Fahrenheit. Que vous êtes en tirant mousse espagnole à partir de votre propre arbre de propager ailleurs ou de recevoir comme un produit commandé, Tillandsia usneoides greffes rapidement et facilement. Cette inhabituelle, épiphyte décoratif est adaptable, durable, peu exigeant et soins- et sans entretien une fois établi. Vous aurez bientôt festons vaporeux de mousse espagnole agitant doucement dans la brise d'été douces.
Retirez la mousse espagnole de son emballage dès réception. Ne pas lui permettre de rester déballée pendant plus d'un à deux jours.
Étaler la mousse espagnole sur la pelouse à l'ombre, à l'aide d'un râteau de l'herbe pour les grandes quantités. Donnez la masse une pulvérisation douce avec un tuyau d'arrosage pour mouiller. Les brins sont faiblement liés et ont beaucoup d'espace entre eux. Il est semblable à arroser une pile de filet de pêche, mais les brins commencer immédiatement absorber l'eau. Mousse espagnole prend également une quantité importante de son humidité directement à partir de l'air autour de lui. Vous êtes juste en lui donnant un peu d'un début de saut, et plus d'eau ne sera pas nécessaire lorsque l'usine est située. Laissez-le respirer deux heures comme il se réhydrate.
Rassemblez la mousse espagnole. Placez-le dans un seau de 5 gallons ou, si il ya beaucoup de lui, le mettre dans une brouette. Transport à l'arbre pour la transplantation. Choisissez taches entre les branches d'arbre de transplanter la mousse espagnole, qui n'a besoin que d'une branche à se fixer à. Forks dans les membres ou les grands rameaux sont d'excellents ancrages. Les meilleurs emplacements sont branches basses et mi-niveau à proximité des bords extérieurs de la canopée en plein soleil ou partielle.
Prenez une double poignée de la mousse espagnole. Séparer les brins doucement avec vos doigts. Tirez une liasse de lui de la masse. Ne vous inquiétez pas casser les volets, qui seront régénérer en peu de temps. Farcir la bourre dans la fourche d'une branche, ou accrocher longues mèches sur elle. La mousse espagnole va accrocher à imperfections sur l'écorce rugueuse. Il est un peu comme la décoration d'un sapin de Noël avec guirlandes.
Collez la mousse espagnole dans les membres supérieurs, en utilisant un râteau, tronçonneuse ou rallonge de rouleau à peinture. Certains aiment à garer une camionnette sous l'arbre et rester dans son lit pour cette tâche.
Attachez un peu de ficelle de coton autour de la mousse espagnole si vous êtes inquiet à ce sujet tomber de l'arbre.
Pulvériser la greffe avec le tuyau pour aider à le situer dans sa nouvelle maison.
Choisissez la mousse du sol et placez rapidement le remettre dans son perchoir si elle arrive à tomber de l'arbre, même pendant l'hiver. Ce sera bien.