Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un arbre de pistache partir d'une graine

La pistache (Pistacia vera L.) se développe dans les zones avec des hivers froids et des étés chauds avec une faible humidité. Un arbre à feuilles caduques à croissance lente, il atteindra une hauteur finale de 30 pieds avec une répartition égale. Pistaches, en dehors de nous fournir des noix comestibles, sont des arbres très ornemental. La culture d'arbres de pistaches à partir de graines est pas difficile, bien que les temps de germination varient largement.

Choses que vous devez

  • La mousse de tourbe
  • Sac à sandwich en plastique
  • Perlite
  • Tapis de chaleur
  • Vaporisateur
  • Terreau
  • Sable grossier
  • Pots de plantation

Instructions

  1. Mouiller une poignée de mousse de tourbe jusqu'à ce qu'il coule. Presser la mousse de tourbe jusqu'à ce que la plupart des drains d'eau à partir de lui et il est juste un peu humide. Vous pouvez avoir besoin pour lui permettre de se reposer pendant une heure jusqu'à ce qu'elle sèche un peu.

  2. Insérez la graine de pistache dans la mousse de tourbe jusqu'à ce qu'il soit complètement enveloppé. Placez-le dans le sac à sandwich, puis dans le réfrigérateur. Laissez-le reposer pendant 45 jours.



  3. Mélanger des parties égales de perlite et de tourbe et humidifier jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide. Scoop dans un pot de pépinière.




  4. Retirer les graines de pistache dans le réfrigérateur et le pousser de 1 pouce dans le milieu de plantation dans le pot. Placez le pot sur un tapis de chaleur, et de mettre le feu à 80 degrés Fahrenheit. Placez le pot dans une zone avec une lumière vive mais pas de soleil direct. Gardez le sol humide en l'arrosant de temps en temps avec de l'eau dans une bouteille de brumisation de l'usine.

  5. Transplanter les semis de pistache quand il a quatre paires de feuilles. Utilisez la prochaine taille plus grande casserole remplie avec des parties égales de terreau, de sable grossier et de la mousse de tourbe. Placez-le dans un endroit légèrement ombragé et de l'eau quand le top 1 pouce de sol est sec.

  6. Vérifiez le fond du pot de pépinière régulièrement pour détecter tout signe de racines. Quand vous les voyez, transplanter le plant de pistache dans un pot de 1 gallon, avec le même mélange de sol.

  7. Placez la pistache retour dans l'ombre la lumière, de l'eau lorsque le pouce dessus du sol est sec et lui permettre de rester pendant un an. À ce moment, vous pouvez transplanter au paysage.

» » » » Comment faire pousser un arbre de pistache partir d'une graine