Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser de la mousse sur les pots d'argile

Des pots d'argile ne se contente pas de fleurs et de plantes, ils ajoutent aussi leur propre touche décorative à votre jardin et paysage. Un nouveau pot ne peut pas se fondre dans l'air naturel et dans le jardin. Encourager la croissance de la mousse à l'extérieur du pot permet âge le pot avec un embellissement de vie qui ajoute de la profondeur à la conception de votre jardin. Utilisez la mousse qui est déjà de plus en plus sur des rochers ou des arbres dans votre cour. Ces mousses sont déjà en plein essor dans votre environnement local sont donc bien adaptés à des pots que vous prévoyez d'afficher.

Choses que vous devez

  • Mousse
  • Mixeur
  • Bière
  • Sucre
  • Pinceau en mousse

Instructions

  1. Recueillir la mousse de votre cour. Retirez toute la saleté de la base des touffes de mousse et secouer tout débris incrustés dans la mousse.



  2. Placer environ 1/4 tasse de mousse dans un mélangeur. Verser 1 canette de bière dans le mélangeur et ajouter 2 c. cubes de sucre, sucre ou deux.




  3. Fixez le couvercle sur le mélangeur et mélanger à haute pendant 30 secondes. Le mélange doit être soupy avec quelques morceaux.

  4. Étaler le mélange sur le pot d'argile avec vos doigts ou le peindre avec un pinceau large de mousse. Couvrir le pot entier ou appliquer la mousse à des domaines spécifiques pour les accentuer.

  5. Réglez le pot dans un endroit frais, à l'ombre du jardin. Mist la surface avec de l'eau une à deux fois par jour jusqu'à ce que la mousse est établi et bien de plus en plus.

Conseils & Avertissements

  • Remplacer 1 tasse de babeurre ou de yogourt nature pour la bière et le sucre, si désiré.
» » » » Comment faire pousser de la mousse sur les pots d'argile