Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre la sécurité de la maison Brinks

Parce que posséder un système de sécurité à domicile Brinks implique le coût initial de payer pour le système ainsi que le coût continue d'avoir un service de surveillance de surveiller votre maison, il est important que le système fonctionne correctement. Un système d'alarme qui sonne trop souvent inutilement peut avoir un "garçon qui criait au loup" effectuer et, finalement, de rendre le système moins efficace. Vous pouvez changer la façon dont votre système d'alarme fonctionne en dépannage du système pour assurer qu'il fonctionne à son niveau optimal.

Instructions

  1. Appuie sur le "Réinitialiser" bouton de la boîte de panneau si vous si le "Difficulté" la lumière est allumée. Si le "Difficulté" voyant est éteint, cela signifie que tout est OK avec le système. Si le voyant clignote, appuyez sur la "Réinitialiser" bouton.



  2. Vérifiez le deuxième panneau de commande à la maison pour voir si elle est opérationnelle si le premier panneau de commande soit n'a pas d'affichage ou si elle affiche le "Problème CF" Message d'erreur. Si le second panneau de contrôle fonctionne correctement, cela signifie que le premier panneau de contrôle a tout simplement soit une mort ou une batterie faible.

  3. Examiner le contact et l'aimant situé sur la porte ou la fenêtre et le cadre de porte ou d'une fenêtre, respectivement. Lorsque la porte ou fenêtre se ferme, le contact doit être complètement alignée avec l'aimant sur le cadre. Un mauvais alignement peut causer l'alarme de sécurité sonne inutilement. Retirer soit l'aimant ou le contact et ré-aligner.




  4. Déplacez l'alarme de bris de verre dans une autre pièce ou une zone si elle est dans une section de la maison où il tend à y avoir des bruits soudains et forts, comme le claquement d'une porte ou une sonnerie sonnette. De même, toute pièce qui a beaucoup de l'acoustique pourrait être enclin à être plus sensibles aux alarmes de sécurité inutiles.

  5. Vérifiez la hauteur du détecteur de mouvement si le dispositif se déclenche sans raison apparente. La bonne hauteur pour un capteur de mouvement devrait être de 7 pieds 6 pouces du sol.

    Si la hauteur est correcte, vous pouvez également vouloir vérifier le sens que le détecteur de mouvement est confronté. Par exemple, même si le détecteur de mouvement est dans une pièce où il n'y a pas de mouvement, si le détecteur de mouvement est en soulignant une porte, il détectera le mouvement se produisant en dehors de la chambre. De même, un détecteur de mouvement qui est dirigé vers la fenêtre peut déclencher l'alarme en cas de déplacement en dehors de la fenêtre.

» » » » Comment faire pour résoudre la sécurité de la maison Brinks