Laissez ADT sais que vous allez tester votre alarme. Fournissez-leur l'intervalle de temps (comme 1 pm-3pm) que vous allez tester l'alarme. Cela permettra d'éviter une fausse alarme.
Positionner l'échelle sous le détecteur de mouvement que vous souhaitez régler. Montez à l'échelle et inspecter le capteur de mouvement, à la recherche d'une petite vis de réglage.
Utilisez le tournevis pour tourner lentement la vis de réglage. En tournant la vis vers la "-" Signe va diminuer la sensibilité du capteur tout en se tournant vers le "+" signe augmentera la sensibilité des capteurs.
Saisir avec soin l'avant du capteur avec votre main et déplacez doucement le capteur haut ou le bas, ou de gauche à droite, pour ajuster la position physique du capteur. Veillez à ne pas tirer trop fort, car vous pourriez endommager la connexion ou de l'échec de montage du capteur.
Descendre de l'échelle, armer le système et se déplacer autour de la salle pour tester la sensibilité et le positionnement du capteur. Apporter les ajustements nécessaires. Le capteur doit détecter tout mouvement dans la salle si elle est positionnée à un bon angle. Ce point est crucial.