Les partenaires publicitaires:

Comment tester un détecteur de fumée câblés

Quand il vient à la sécurité, l'Administration US Fire considère un détecteur l'un des éléments les plus importants que vous pouvez avoir dans votre maison de la fumée. Si vous avez déménagé dans une maison avec un détecteur de fumée câblé, vous pouvez penser que puisqu'il fait partie du système électrique, il vous alertera si il ya un incendie. Sans le tester, cependant, il n'y a vraiment aucun moyen de vous assurer que votre détecteur de fumée fonctionne.

Choses que vous devez

  • Chandelle
  • Bâton d'encens (facultatif)
  • Assistant

Instructions



  1. Appuyez sur le bouton de test pour activer votre détecteur de fumée. Le bouton de test est généralement visible sur la partie inférieure du boîtier. Dans certains modèles, ce bouton peut être claire ou éclairée. Si fonctionne correctement, l'alarme devrait commencer immédiatement et continuera de sonner jusqu'à ce que vous retirez votre doigt.




  2. Allumez une bougie ou de l'encens bâton. Tenir une bougie allumée 12 à 18 pouces au-dessous du détecteur de fumée afin de déterminer si elle fonctionne correctement. Assurez-vous que vous ne détenez pas la bougie trop près du détecteur de fumée puisque vous risquez de faire fondre le boîtier ou endommager les parties internes du détecteur de fumée.

  3. Utilisez un assistant pour vérifier les autres détecteurs de fumée dans la maison pendant que vous testez l'unité. Beaucoup de détecteurs de fumée câblés sont conçus de telle sorte que quand on va désactiver tous les autres iront au large ainsi. Si le vôtre est câblé de cette façon, un assistant peut vous aider à déterminer toutes les unités fonctionnent correctement.

Conseils & Avertissements

  • Les détecteurs de fumée ont généralement de petites ouvertures ou grilles à lamelles, où la partie de détecteur réel de l'appareil se trouve. Alors que le test de votre détecteur de fumée, assurez-vous que les grilles sont ouvertes et pas bloquée par les cheveux ou de la poussière.
  • Il est généralement recommandé que vous vérifiez votre détecteur de fumée chaque mois en appuyant sur le bouton de test et au moins tous les trois mois en utilisant un matériau qui brûle comme une bougie pour assurer que le détecteur de fumée fonctionne en fait, si il y avait un véritable incendie.
» » » » Comment tester un détecteur de fumée câblés