Les détecteurs de fumée sont essentiels dans chaque foyer. Ils sont la première alerte pour vous qu'il ya un feu et donnent vous et votre beaucoup de famille de temps pour arriver à la sécurité. Une plainte beaucoup de gens ont est que le détecteur de fumée commence à gazouiller pour aucune raison apparente. La cause pour le chant peut varier, mais sont en général rapidement remédié. La fixation d'un chirp alarme du détecteur de fumée peut être aussi simple que d'un remplacement de la batterie ou le remplacement de l'unité entière. De nombreux fabricants ont maintenant les dates d'expiration sur les détecteurs de fumée et le chant indique que l'unité est passé de sa vie et nécessite un remplacement.
Placez un escabeau sous le détecteur de fumée. Repérez la porte du compartiment de la batterie de l'appareil. Certains ont une porte étroite sur le côté que vous poussez avec votre doigt pour ouvrir. Autres détecteurs de fumée ont une couverture de Snap-on que vous suffit de tirer pour accéder à la porte de la batterie.
Retirez les piles du détecteur de fumée et des piles neuves. Selon le détecteur de fumée vous pourriez avoir besoin piles AA, AAA ou une batterie batterie de 9 volts.
Poussière autour du détecteur de fumée avec un plumeau pour enlever toute accumulation de poussière qui peuvent interférer avec le fonctionnement du détecteur de fumée.
Retirez le détecteur de fumée de la plaque de montage, si le chant ne cesse pas après avoir utilisé les méthodes précédentes. La plupart des détecteurs ne nécessitent que vous les tournez d'un quart de tour vers la gauche pour les supprimer de la base.
Tirez sur les connecteurs de fils sur le haut de la détecteur de fumée, si vous avez un détecteur de fumée qui est câblé au système électrique de la maison. Les fils utilisent des connecteurs simple plug-in. Recherchez une date d'expiration sur le côté ou en haut du détecteur de fumée. Il ya des chances que la date de péremption est dépassée, exigeant que le détecteur de fumée être remplacé.
Retirez la batterie du détecteur de fumée, si elle est une unité câblé. La batterie est un back-up et l'alarme retentit si la batterie est laissée dans l'unité.
Remplacez les détecteurs de fumée avec le même modèle, en particulier lorsque vous remplacez les unités câblées. Cela vous permettra de remonter le détecteur de fumée sans avoir à effectuer des travaux électriques.