Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un clou diviser

Nous faisons beaucoup de choses avec nos mains: laver la vaisselle, nettoyer la maison, laver les voitures. Il est donc facile de voir pourquoi chaque fois dans un moment l'un de nos ongles décide de diviser. Cela est particulièrement vrai pendant les mois froids de l'hiver, quand nos mains et les ongles sont secs et sensibles à la rupture. Vous pouvez prendre soin d'un clou qui est divisé à la maison rapidement et facilement.

Choses que vous devez

  • Bandages
  • Pommade
  • Coupe-ongles

Instructions



  1. Fixez le clou que vous avez divisé immédiatement. Accrochez-le aussi court que vous pouvez afin que vous puissiez éviter tout fractionnement plus loin sur l'ongle.




  2. Appliquer une pommade antibiotique si l'ongle divisé est douloureux. La pommade va soulager la douleur et prévenir une infection à la scission.

  3. Bander l'ongle fendu immédiatement pour prévenir toute saleté d'entrer et de causer une infection. Un bandage permettra également d'éviter toute nouvelle division.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter les ongles cassés de se produire à l'avenir, de bien prendre soin de vos ongles. Cela peut nécessiter les hydratant chaque jour ou porter des gants lorsque faisant des tâches ménagères qui peuvent sécher vos ongles. Aussi, l'utilisation de vernis à ongles avec parcimonie. Lorsqu'il est utilisé souvent, vernis à ongles peut vraiment sécher les ongles en les rendant sensible à l'éclatement et de rupture.
  • Faites très attention à votre ongle divisé. Si il ya du sang sous l'ongle, vous voudrez peut-être consulter votre médecin si vous pouvez prévenir toute infection.
» » » » Comment traiter un clou diviser