Piles de pommes maison sont une méthode d'enseigner aux enfants sur l'électricité. Alors que la pomme ne mènera pas assez d'électricité pour alimenter une ampoule, vous pouvez vérifier le niveau de l'électricité avec un voltmètre. Si vous ne disposez pas des pommes à portée de main, essayez de remplacer un citron, orange ou même une pomme de terre. Cette expérience fonctionne en utilisant un clou et un fil que les terminaux, et le jus des actes de pomme comme un électrolyte à travers laquelle les ions peuvent circuler.
Frottez la fin d'une zingué ou galvanisé ongles délicatement avec du papier de verre.
Dénuder un fil de cuivre de calibre 18. Le fil devrait être d'environ 4 pouces de long. Si vous utilisez un couteau à dépouiller l'isolation, faites attention à pousser loin de vous pour éviter les coupures.
Nettoyez les deux extrémités du fil délicatement avec du papier de verre.
Insérez le clou d'environ 2 pouces vers le bas dans la pomme.
Insérez une extrémité du fil de cuivre dans la pomme à la même profondeur que l'ongle. Le fil doit être aussi proche que possible de l'ongle, sans le toucher, ou environ 2 centimètres. Le clou et le fil forment les deux bornes de la batterie de pomme.
Tourner sur un voltmètre.
Touchez le compteur plomb rouge soit sur l'ongle ou le fil. Touchez le compteur fil noir à l'autre borne.
Regardez l'écran du voltmètre. Si elle ne présente pas une tension, mettez le compteur mène autour de sorte que chacune d'elles touchent un autre terminal. La tension affichée dans le voltmètre est la quantité d'électricité que la batterie de votre pomme mène.