Les partenaires publicitaires:

Comment protéger un orteil sans ongles

Orteils sont les parties du corps très sensibles susceptibles d'être écrasé et brisé. Perdre un ongle peut être très douloureux, et la protection de cet orteil sensible est important dans soulager la douleur et prévenir l'infection. Apprendre à protéger un ongle d'orteil-moins peut aider à rendre la guérison aller un peu plus fluide et plus rapide.

Choses que vous devez

  • Savon doux
  • Eau
  • Crème antiseptique
  • Gaze
  • Ruban médical Tissu

Instructions

  1. Laver l'orteil avec un savon doux et de l'eau tiède, puis appliquer une certaine antiseptique pour aider à désinfecter des germes et prévenir l'infection avenir. Appliquer une crème antiseptique pour la région et ne frottez pas dans toute la voie.



  2. Appliquer une petite pièce de gaze propre au sommet de votre orteil, puis les envelopper l'orteil avec un peu de ruban médical de tissu. Enroulez le ruban autour de la ongle d'orteil-moins et autour de l'orteil à côté de lui. Ancrer l'orteil affligés à un autre orteil peut l'empêcher de se tortillant autour de trop et éventuellement cogner ou frapper sur quelque chose.




  3. Portez des chaussures qui permettent de beaucoup de place pour votre orteil. Ne pas porter des chaussures qui sont trop serrés et va serrer vers le bas sur l'orteil. Si vous portez des chaussures à bout ouvert, vous aurez la liberté de ne pas se soucier de cela, mais vous devez prendre des précautions supplémentaires lorsqu'ils se déplacent pour vous assurer de ne frappez pas l'orteil.

  4. Retirez la gaze et d'élever votre pied pendant au moins une heure chaque jour alors qu'il guérit. Alors que la gaze et crème antiseptique peuvent prévenir les infections, votre orteil doit aussi respirer et prendre l'air, afin de lui donner un peu de temps chaque jour pour le faire. Laver l'orteil une fois par jour, et répétez l'application de la gaze et antiseptique.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez des saignements ou des douleurs sévères accompagnant votre ongle-moins orteil, consulter un médecin que vous pourriez avoir un orteil cassé ou un problème plus grave. Aussi, si vous remarquez une rougeur, le réchauffement de l'orteil ou de tout signe d'infection, consultez votre médecin.
» » » » Comment protéger un orteil sans ongles