Les partenaires publicitaires:

Comment réutiliser des faux cils

Faux cils améliorer les yeux et ajouter le drame à un look maquillage. De nombreux amateurs de cils débarrassent de leurs faux cils à la fin de la nuit en supposant qu'ils sont jetables et à usage unique. Cela peut coûter cher. En fait, la plupart des faux cils sont en fait conçus pour de multiples use et peuvent être nettoyés et réutilisés plusieurs fois. Tout ce qu'il faut pour maintenir et réutiliser votre faux cils est quelques instants et de certains produits courants que vous avez probablement déjà à la maison.

Choses que vous devez

  • Ensemble de faux cils
  • Tampons de coton
  • Démaquillant Yeux
  • Pince à épiler
  • Cotons-tiges
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. Retirez vos cils en douceur, en commençant par le coin externe. Tirez lentement et régulièrement sur le fouet jusqu'à ce que toute la bande a tiré loin de votre peau. Répéter l'opération sur l'autre œil.



  2. Imbiber un coton démaquillant pour les yeux et faites glisser le liquide sur toute la longueur des cils pour enlever tout résidu de mascara ou eye-liner. Frottez doucement les deux côtés des cils ainsi que le long de la bande adhésive.




  3. Retirer tout excès de colle qui est resté sur la bandelette de cils en utilisant votre pince à épiler. Maintenez le "poils" des cils et enlevez les restes de colle, en faisant attention de ne pas tirer sur les cils réels ou bandelette de cils.

  4. Imbibez un coton-tige dans l'alcool à friction et essuyez le long de la bande de cils. Cela permettra d'éliminer toutes les traces finales de colle ainsi que désinfecter la zone pour votre prochain emploi. Le sont des yeux est extrêmement sensible, et les particules de colle ou de restes de maquillage des yeux peut provoquer une irritation. Exécutez l'écouvillon sur la zone plusieurs fois pour éliminer totalement tout produit.

» » » » Comment réutiliser des faux cils