Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une porcherie sur votre oeil

Une étable est une infection sur la paupière, généralement le long du bord à proximité des cils, ce qui se traduit par une bosse ou un bouton. Bien que rarement graves, la maladie peut causer de l'inconfort majeur notamment, des démangeaisons, douleur, gonflement de la paupière et des yeux larmoyants. Dans la plupart des cas une porcherie va guérir de sa propre dans quelques jours. Mais il ya des options de traitement qui peuvent fournir le soulagement des symptômes et d'accélérer le processus de guérison.

Choses que vous devez

  • Tampons de gaze ou de coton stériles
  • Over-the-counter de pommade oculaire ou lavage

Instructions



  1. Appliquez une compresse chaude et humide à l'œil de trois à six fois par jour. Faire tremper une gaze stérile ou un tampon de coton dans l'eau chaude - mais pas les brûlures - l'eau, et d'appliquer à l'œil atteint. Laisser en place pendant 10 à 15 minutes. Cela permettra de soulager la douleur et aider à la porcherie venir à une tête, comme un bouton.




  2. Utilisez une pommade over-the-counter yeux ou se laver. Ceux-ci peuvent aider à garder la zone des yeux propres et fournir un allégement supplémentaire. Il existe également des tampons médicamenteux disponibles, qui servent le même but. Appliquer ces produits conformément aux recommandations de l'emballage.

  3. Consultez votre ophtalmologiste si la porcherie ne résout pas à elle seule. Votre médecin peut fournir un traitement supplémentaire sous la forme de pommades ou de gouttes antibiotiques, et peut crever une porcherie qui n'a pas rompu naturellement pour soulager la pression et la douleur. Si vous souffrez de l'orgelet fréquemment, il ou elle peut prescrire un traitement antibiotique doit être utilisé régulièrement comme préventif.

Conseils & Avertissements

  • Abstenir de porter des lentilles de maquillage des yeux ou de contact tout en traitant une porcherie. Cela peut ajouter à l'inconfort.
  • Une étable est causée par des bactéries staphylococciques. Cette bactérie est communément trouvée dans le nez, et peut être facilement transféré à l'œil lorsque vous touchez un après l'autre. Gardez votre risque d'infection plus faible en évitant de toucher les yeux, et en lavant soigneusement les mains avant nécessaire contact main-oeil.
  • Ne jamais tenter de drainer ou "pop" une porcherie sur la paupière vous-même. Cela devrait être fait par votre ophtalmologiste, en raison du risque de blessure pour les tissus oculaires délicates.
  • Si votre bosse paupière est difficile ou ressemble plus à un kyste sous la peau de la paupière, il peut être un chalazion. Celles-ci croissent et guérissent plus lentement, et peuvent affecter la vision, si l'enflure persiste. Votre ophtalmologiste peut déterminer si votre état de santé est dans cette catégorie et de recommander un traitement approprié.
» » » » Comment se débarrasser d'une porcherie sur votre oeil