Les partenaires publicitaires:

Directions pour faire des poignées de métiers à tisser

Tisser des poignées sur un métier carré est une activité amusante pour les enfants et les adultes. Ces petits métiers introduisent des concepts de tissage et encouragent tisserands d'utiliser la couleur. Ils sont petits et portable, ils font de bons distractions. Et lorsque vous avez terminé, vous avez un objet domestique utile. Potholder métiers à tisser et des boucles sont facilement disponibles dans les magasins d'artisanat ou de l'Internet. Les boucles viennent dans une myriade de couleurs si vous avez jamais à tisser le même design à deux reprises.

Choses que vous devez

  • Potholder métier
  • Boucles qui correspondent le métier à tisser
  • Outil de Tissage
  • Crochet

Ourdissage

  1. Commencez dans un coin du métier à tisser et étirez une boucle de la première cheville au sommet pour la première cheville au fond.

  2. Étirez une autre boucle de la seconde cheville au sommet pour la deuxième cheville sur le fond.

  3. Continuez de cette façon jusqu'à ce qu'il y est une boucle d'étirement entre chaque ensemble de chevilles supérieures et inférieures. C'est appelé "ourdissage."

Tisser le Potholder

  1. Suspendre ou placer le métier de sorte que les boucles de chaîne sont à la verticale. Démarrage sur le côté supérieur droit, faites glisser l'outil de tissage sous les deux brins de la première boucle, puis sur la boucle suivante, et sous celle d'après. Continuer de cette manière, tissage sur et sous toutes les boucles. L'outil de tissage - qui vient dans le kit avec le métier - peut avoir une grande et une petite utilisation de crochet à la fin avec le petit crochet.



  2. Attacher une boucle au crochet sur l'outil de tissage et tirez la boucle à travers sur le côté droit. Assurez-vous que la boucle est pris sur la cheville en haut à gauche que vous tirez à travers.

  3. Attacher la boucle à la première cheville sur le côté droit du métier à tisser.




  4. Placer l'outil de tissage au cours des deux premiers volets de la première boucle, et dans la boucle suivante. Ceci est à l'opposé de la première boucle tissée. Continuer à tisser dessus et en dessous jusqu'à ce que le crochet se trouve du côté gauche.

  5. Attacher une boucle pour le crochet et tirez à travers sur le côté droit comme avant, attacher à la seconde cheville de chaque côté.

  6. Continuer tissage de cette manière jusqu'à ce qu'il n'y boucles sur tous les pieux.

Retrait de la Potholder De the Loom

  1. Utilisez le crochet pour enlever la boucle à un coin du métier à tisser. Répéter l'opération avec la boucle suivante à gauche. Il y a deux boucles sur le crochet.

  2. Tirer la seconde boucle sur le crochet dans la première boucle.

  3. Retirer la boucle suivante du métier à tisser avec le crochet, et de le glisser dans la boucle déjà sur le crochet.

  4. Continuez de cette façon, de travailler votre chemin autour de la machine à tisser, jusqu'à ce qu'il y est une seule boucle gauche. Pour faire une boucle de suspension et de garder les boucles secondaires de se défaire, glisse un de vos boucles de tissage - peut-être celui qui était trop court pour adapter le métier à tisser - dans cette dernière boucle crochet crochet et tirez une extrémité à travers.

» » » » Directions pour faire des poignées de métiers à tisser