Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter crocs de faire du bruit

Crocs, les imperméables, sabots colorés couverts de trous distinctifs, ont été initialement conçus pour éliminer la douleur plantaire et les pieds endoloris, et ils sont recommandés pour les patients atteints de diabète et oignons endoloris. Comme beaucoup trouvent ces chaussures incroyablement confortable et facile à mettre, Crocs ont trouvé leur chemin dans le courant dominant. Chaussures Crocs a été élargi pour inclure des styles les plus conservateurs, tels que les appartements et les coins de ballet, qui sont faites de la même matière. Malheureusement, tous ces styles ont autre chose en commun: un bruit de grincement embarrassante fait lorsque les chaussures sont mouillées, ne cadrent pas bien ou sont portés trop souvent.

Choses que vous devez

  • Collants ou chaussettes
  • Poudre bébé

Instructions



  1. Portez vos Crocs avec parcimonie. Crocs ne sont pas conçus pour être porté comme une chaussure de tous les jours, et la surutilisation peuvent porter vers le bas et de ramollir la matière, ce qui rend plus vulnérables aux grincements.




  2. Achetez des chaussures qui correspondent parfaitement à vos pieds. Comme la plupart des Crocs ont des trous dans eux, l'air peut circuler et se retrouvent piégés à l'intérieur de la chaussure, provoquant grincements quand vous descendez. Ce problème est moins un problème avec des chaussures qui conviennent bien.

  3. Gardez vos pieds au sec. Transpiration des pieds et de l'humidité en général peuvent causer les chaussures à grincer. Porter des collants ou des chaussettes avec vos chaussures, ou saupoudrer de poudre de bébé sur vos pieds pour absorber l'humidité.

» » » » Comment arrêter crocs de faire du bruit