Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les démangeaisons après le rasage

Ayant, peau douce et soyeuse est souhaitable et souvent réalisé par le rasage. Parfois, après rasage, une démangeaison se développe sur les jambes ou les autres zones du corps. Gratter ne fera qu'irriter la région et pourrait conduire à l'infection. Heureusement, il existe quelques conseils et remèdes qui arrêteront l'irritation et vous apporter un soulagement.

Instructions



  1. Rasez-vous avec une lame neuve. Ne jamais utiliser une vieille lame depuis rasoirs peuvent facilement provoquer une irritation. Aujourd'hui, rasoirs viennent dans trois, quatre ou cinq lames. Tout va obtenir les mêmes résultats et d'offrir un rasage en douceur. Ces rasoirs multi-lames aider à réduire la pression pour moins d'irritation de la peau.




  2. Utilisez de l'eau chaude pour se raser. L'eau chaude extrait l'humidité, ce qui provoque plus d'irritation. Pour les zones délicates du corps, utiliser des produits qui sont hydratants tels que crèmes et gels, qui créent une mousse épaisse rasage. Les produits qui contiennent de l'alcool ou des parfums ont tendance à provoquer une irritation. Certains nettoyants pour le corps douces peuvent être utilisées sur moins que les zones délicates. Si la zone est super sensible, une huile de pré-rasage est fortement recommandé d'arrêter toute irritation.

  3. Immédiatement après le rasage, utiliser une bonne crème hydratante qui ne contient pas de parfums. Les huiles de vitamine E, de lavande ou d'arbre à thé sont très apaisant et aidera à soulager les démangeaisons. Il suffit d'une petite noisette de faire le tour. Si les démangeaisons persiste, utiliser un traitement plus fort tels que l'hydrocortisone pour réduire l'enflure et les démangeaisons.

Conseils & Avertissements

  • Si une inflammation apparaît sur la peau par le rasage, il pourrait être une condition appelée folliculite, qui est une infection des follicules pileux. Les symptômes sont les éruptions cutanées rouges, des lésions ou des boutons purulents. Utiliser un savon doux antibactérien avec un chiffon humide appliqué plusieurs fois par jour pour prévenir la propagation. Contactez un dermatologue si les symptômes persistent.
» » » » Comment arrêter les démangeaisons après le rasage