Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je traiter une tête noire infectée?

Aux États-Unis, 85 pour cent des adolescents et jeunes adultes ont des points noirs. Cueillette ou serrant un point noir peut conduire à une infection lorsque le point noir est repoussé dans les pores. L'infection peut conduire à une Pimple. Les personnes ayant une peau grasse sont plus enclins à obtenir les points noirs.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Eau
  • Solution salicylique
  • Du papier de soie
  • Lavage du visage
  • Exfoliant pour le visage

Instructions

  1. 1

    Se laver les mains avec de l'eau et du savon. Ne touchez pas la tête noire infectée inutilement parce que les bactéries sur vos mains ne fera que rendre l'infection plus grave.

  2. 2

    Appliquer une solution salicylique pour le point noir. Solutions salicylique sont connus pour dessécher la peau, qui fera le point noir de tomber. Si vous ne disposez pas d'une solution salicylique, vous pouvez également utiliser un peu de jus de citron fraîchement pressé.

  3. 3


    Regarder si du pus ou pour une tête sur la Pimple si l'infection a déjà progressé à ce stade.

  4. 4



    Enveloppez les doigts des deux mains avec du papier.

  5. 5

    Poussez le pus en utilisant des mouvements doux. Ne pas essayer de force pour débarrasser la Pimple de son pus.

  6. 6

    Laver le visage avec un lavage du visage qui contient des huiles naturelles comme le jojoba ou d'huile de noix de coco. Nettoyants pour le visage avec l'acné de défense de l'acide salicylique sont également efficaces sur la peau grasse et acnéique.

  7. 7

    Frotter le visage avec un gommage doux pour le visage régulièrement pour éliminer les cellules mortes de la peau et prévenir les nouvelles infections points noirs ou comédons de se produire.

» » » » Comment puis-je traiter une tête noire infectée?