Après son retour de vacances au soleil, les voyageurs peuvent être remplies avec des compliments tels que "Wow, joli bronzage. Tu es superbe!" Une surface lisse, même tan rend tout le monde briller avec confiance et il peut être atteint assez facilement. Mais faire la lueur dorée dernière peut être plus difficile, surtout pour les gens qui travaillent à l'intérieur sous une lumière fluorescente artificielle. Ne vous inquiétez pas - aussi longtemps que vous avez accès au soleil et une bouteille de lotion à portée de main, vous pouvez obtenir un bronzage qui durera plus longtemps que la saison et le lieu de travail.
Choisissez un week-end très ensoleillé, de préférence au début de l'été, pour commencer votre régime de bronzage. Les résultats que vous obtenez le premier jour vous encourager à continuer de bronzage régulièrement.
Appliquez une fine couche de crème solaire SPF bas. Commencez bronzage après 03 heures dans l'après-midi, que les rayons UV vous absorbez ne sera pas aussi dommageable pour votre peau.
Cassez votre exposition au soleil en blocs d'une heure. Si vous ne l'avez pas été au soleil pendant un certain temps, de réduire ces blocs à blocs demi-heure. Prendre 15 à 20 minutes de pause entre les deux, en utilisant cette fois d'appliquer un hydratant et boire de l'eau.
Attendez au moins quatre heures avant de prendre un bain ou une douche fraîche pour rincer la crème solaire et lotion off. Tapoter doucement vous sec. Ne frottez pas, car il peut être abrasif pour la peau tannée récemment. Appliquer quelques couches de crème hydratante pour votre corps.
Répétez les étapes ci-dessus chaque fois que vous bronzez. Il est préférable de remplir deux blocs de temps tous les 3 à 4 jours, ou tous les week-end. Ce calendrier vous donne suffisamment de temps au soleil pour obtenir un bronzage durable à long sans épuiser votre peau.