Si vous avez de l'acné sur votre dos, vous pourriez craindre vêtue d'une robe moulante ou une chemise qui montre votre région du torse. Retour acné ne doit pas vous empêcher de porter ce que vous voulez et de montrer un peu de peau, cependant. Divers moyens efficaces existent pour dissimuler les imperfections sur le dos de sorte que vous pouvez sortir en toute confiance.
Obtenir un bronzage. Que vous optiez pour un véritable feu ou un faux est à vous. L'effet sera le même. Tans aident les imperfections déguisement sur la peau, y compris les boutons d'acné. Ainsi, alors que le bronzage ne vous cacherai pas totalement votre acné dos, il sera plus difficile à voir. Cette stratégie est particulièrement utile si vous sortez la nuit, lorsque la visibilité est déjà diminuée.
Utiliser le maquillage pour couvrir l'acné. Une bonne base qui correspond à la couleur de la peau de votre dos et un anticernes bâton un peu plus léger peut aider à créer l'illusion d'un retour sans défaut. Demandez à un ami ou membre de la famille appliquer le maquillage pour garantir la régularité maximale, et de le faire seulement après que vous avez mis sur vos vêtements pour éviter les traînées de maquillage et de ruiner vos vêtements. Si vous envisagez de transpirer, utiliser le maquillage waterproof. Finir avec une poudre mate. Alternativement, acheter un port prolongé corps anti-cernes comme ceux utilisés pour couvrir les tatouages par les employés de bureau. Rappelez-vous quand vous rentrez chez vous après votre journée ou de la nuit de frotter votre dos bien pour enlever toutes les traces de maquillage, car le résidu pourrait finir par aggraver votre acné.
Portez vos cheveux vers le bas. Ceci est seulement efficace si vos cheveux sont assez long pour couvrir l'acné lorsqu'il est porté lâche. Si l'occasion des appels pour un up-do formelle, envisager une demi-up, coiffure mi-bas qui permettra à l'arrière de vos cheveux pendre sur l'acné. Si vos cheveux sont courts, les extensions de cheveux peut aussi être une solution, même si elle est potentiellement coûteux.