Les partenaires publicitaires:

Comment bronzer avec de l'huile de noix de coco

Certaines huiles, comme la noix de coco, peuvent conditionner et protéger votre peau pendant que vous bronzez. L'huile de coco contient des niveaux modérés de l'acide laurique, un acide gras essentiel qui aide à retenir et ajouter de l'humidité à la peau. Cependant, parce que l'huile a un facteur limitée de protection solaire, ou SPF, de 8, jamais à l'extérieur de bronzage avec ce produit seul. Pour protéger votre peau contre les rayons UVA et UVB, mélanger l'huile de noix de coco pur avec un écran solaire hydrofuge qui a un FPS de 30 ou plus.

L'huile de coco est une huile douce, à base de plantes qui a des propriétés nutritives et médicinales.
(joannawnuk / iStock / Getty Images)
Clues huile de coco

Acheter huile de coco à votre épicerie ou magasin d'aliments naturels local. Vous le trouverez dans les formulations vierges, raffinées et partiellement hydrogénées. Directement à la bouteille ou un bocal, huile de coco vierge est une substance solide de couleur blanche ou d'un liquide clair avec un doux parfum. Il est une huile comestible et non raffinée extraite de la viande charnue de coco mûre. Les huiles de coco raffinés ou partiellement hydrogénées sont également vendus sous forme solide et liquide. Contrairement aux huiles de noix de coco purs, ils sont chimiquement désodorisé et blanchis. Tous les trois types d'huiles sont bénéfiques pour votre peau quand de bronzage à l'extérieur, mais l'huile de noix de coco vierge est la seule option sans produits chimiques.

Consistance lisse

Liquéfier l'huile de coco solide à se répandre sur votre corps de façon uniforme et en douceur. Immerger la bouteille ou le bocal dans une casserole ou un bol d'eau chaude pendant 15 minutes ou plus, ou de frotter une quantité de l'huile quart de taille dans vos paumes. Pour ajouter un parfum à votre huile de bronzage, mélanger 1/2 tasse d'huile de noix de coco avec deux à trois gouttes de parfum de gardénia ou d'huile de gardénia.

Fun-in-the-Sun Prep


Avant de commencer slathering votre peau avec de l'huile, exfolier votre peau sous la douche avec une brosse luffa. Le luffa aide à enlever la peau morte, et permet à votre peau de bronzer en douceur et uniformément. Après votre douche, placer une quantité de l'huile de noix de coco liquéfié quart de taille dans la paume de votre main. Presser un montant égal taille d'écran solaire imperméable à l'eau dans la même main. Mélanger les deux produits ensemble complètement. Commençant à vos pieds, lisse sur le mélange d'huile et la crème solaire au sommet de vos pieds, les chevilles et autour haut et autour de vos mollets. Continuez à ajouter de petites quantités de l'huile et un écran solaire à votre main jusqu'à ce que vous avez couvert votre corps tout entier, sauf autour des yeux. Que ces deux produits infiltrer dans la peau pendant cinq minutes avant de commencer le bronzage.

Les dangers

Alors que la haute teneur en matières grasses des conditions de l'huile de coco de la peau, une étude de 2010 dans le "Journal de pharmacognosie de recherche" constaté que l'huile a seulement un nombre limité de facteur de protection solaire de 8. Voilà pourquoi l'American Cancer Society recommande que vous utilisez un produit de protection solaire avec un FPS de 30 ou plus qui peut bloquer et absorber les rayons UV efficace. Sans protection solaire, pas de bronzage avec de l'huile de noix de coco seul pour plus de 15 minutes, rapporte le Center for Disease Control et le site Web de la prévention. Pour minimiser les dommages du soleil supplémentaires, éviter l'exposition directe aux rayons du soleil entre les heures de 10 heures et 16 heures

» » » » Comment bronzer avec de l'huile de noix de coco