Nourrissez votre cheval une bonne alimentation pour promouvoir la croissance des cheveux sains. Une alimentation riche en huiles naturelles et d'acides gras oméga se traduira par beaucoup de brillance naturelle et une cuticule des cheveux plus sains, ce qui conduit à plus longue, les cheveux plus forts. Graine de lin et l'huile de maïs sont d'excellents choix pour ce type d'enrichissement de l'alimentation.
Arrêtez le peignage de la crinière et la queue, sauf pour éliminer les pires enchevêtrements. Conserver le brossage au minimum. Le brossage et le peignage tire les poils. Essayez de laisser les cheveux être naturel, et le doigt-peigne si besoin est. Tirer un peigne à travers elle va tirer les cheveux - à l'opposé de ce que vous voulez.
Badigeonner le manteau de poils sur le corps tous les jours. En brossant le poil, vous distribuez les huiles naturelles que le complément alimentaire aide les corps les produits du cheval. Cela donnera le manteau une belle brillance naturelle et de faire la plus saine des cheveux en distribuant les huiles de la cuticule à l'extrémité de la tige du cheveu.
Appliquer congé en conditionneur à la crinière et la queue, et accorder une attention particulière aux extrémités. Garder les extrémités souple et malléable va les empêcher de casser, ce qui permet les cheveux à croître plus. Conditionneur humain est très bien, et il ya aussi le cheval crinière et la queue conditionneur vous pouvez acheter dans un magasin d'alimentation cheval.
Évitez les bains fréquents. Baignade et shampooing fait dépouille les cheveux de ses huiles naturelles, et peut sécher et terne du poil. Gardez bains pour quand le cheval est vraiment sale ou très en sueur, et d'essayer d'utiliser de l'eau quand vous le pouvez pour éviter les produits chimiques dans les shampooings et les nettoyants.