Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer dreadlocks sans couper les cheveux

Tout comme dreadlocks prendre plusieurs mois et beaucoup de patience pour cultiver, ils prennent le temps, une main lente et un peu d'aide à enlever - surtout si vous ne voulez pas passer sous la tondeuse. Pour travailler dreads de vos cheveux sans coupe, vous avez besoin d'obtenir l'aide d'un kit d'enlèvement de dreadlocks et un couple d'amis souhaitant.

Choses que vous devez

  • Dreadlock savon
  • Jus de citron
  • Dreadlock élimination shampooing
  • Serviette
  • Conditionneur d'enlèvement Dreadlock ou huile naturelle
  • Vaporisateur
  • Peigne à queue en métal à bout

Enlever l'accumulation

  1. Diluer un peu de dreadlock savon dans quelques litres d'eau chaude, en utilisant environ une cuillerée de savon par gallon d'eau. Mélanger dans une tasse ou deux de jus de citron pur.

  2. Imprégnez vos cheveux dans la solution pendant environ 10 minutes. Utilisez vos mains pour travailler une partie de la solution dans vos serrures et lui permettre de réglé pour environ cinq minutes.

  3. Rincez abondamment vos dreads. Ce nettoyage en profondeur vous aider à éliminer plus facilement la cire et l'accumulation quand vous shampooing.

Shampooing et Condition



  1. Mouillez vos cheveux avec de l'eau très chaude et bien frotter vos serrures avec l'enlèvement de dreadlock shampoing, puis rincez complètement. Le shampooing - spécialement formulé pour briser la cire - vient souvent dans le cadre d'un kit d'enlèvement de dreadlocks, disponible dans les salons spécialisés et les détaillants en ligne. Répétez le processus au besoin pour enlever l'accumulation de shampooing.

  2. Essuyez vos dreads pour enlever l'excès d'humidité et d'appliquer une cuillerée copieux de dreadlock élimination climatiseur - inclus dans les kits crainte d'enlèvement - à vos cheveux encore humide. Si vous préférez une alternative naturelle, vous pouvez utiliser d'amande, noix de coco, le chanvre, de jojoba ou d'huile d'olive à la place de conditionneur.

  3. Frottez le conditionneur ou l'huile dans vos paumes, puis enrober chaque serrure individuelle avec un mouvement de massage. Ainsi, il sera plus facile à coiffer grâce à vos dreads.




  4. Versez un peu de conditionneur ou d'huile dans un flacon pulvérisateur et diluer avec de l'eau suffisamment chaude pour vous permettre de spritz la solution à travers vos cheveux. Cela permettra également de vous permettre de passer au peigne fin vos serrures.

Peignez vos cheveux

  1. Prenez une serrure individuelle dans votre main et percer près du fond avec l'extrémité de la queue d'un peigne à queue à pointe de métal. Tirez la queue vers le bas pour desserrer la crainte en brins individuels.

  2. Lentement travailler jusqu'à la crainte, en répétant le piercing et le mouvement de traction. Après avoir desserré quelques pouces de chaque serrure, utilisez les dents du peigne pour peigner à travers la section nouvellement desserré en utilisant une baisse, le mouvement de brossage. Cela aidera à lisser les cheveux et le rendre plus facile à coiffer grâce.

  3. Spritz régulièrement vos cheveux avec la solution de conditionnement ou de l'huile pour garder vos dreads humide et souple que vous travaillez dehors. Demandez à un ami ou deux pour vous aider à choisir et peigner les dreads sur le dos et les côtés de votre tête.

  4. Lavez vos cheveux une fois de plus avec le shampooing de suppression de dreadlocks, puis rincer à l'eau chaude.

  5. Appliquer une quantité généreuse de l'enlèvement des dreadlocks conditionneur, puis rincer cela aussi. Répétez le shampooing et le conditionnement que nécessaire pour laver tous les résidus ou lâches poils restants.

Conseils & Avertissements

  • Si un peigne à queue de métal ne sont pas à portée de main, utiliser un crochet en métal dans un pincement.
  • Gardez vos cheveux en permanence imbibé au cours du processus pour minimiser les bris.
  • Appliquer un conditionneur de congé en jour pendant quelques jours après vous supprimez vos dreads. Cela aidera à éliminer toutes les boucles ou les enchevêtrements Built-in dans vos dreads précédentes, mieux vous préparer pour votre prochain style.
  • Suivez les instructions ou avertissements fournis par le fabricant de votre dreadlock élimination shampooing, revitalisant ou d'autres produits dans votre kit d'enlèvement de crainte.
  • Soyez prêt à perdre beaucoup de cheveux pendant le processus de préparation et le peignage. Bien qu'il puisse sembler effrayante, la plupart de ces cheveux a déjà été versé, mais a simplement été piégé par et emmêlés dans vos dreads.
» » » » Comment supprimer dreadlocks sans couper les cheveux