Changer votre couleur de cheveux peut vraiment ragaillardir un terne, coiffure fatigué. Dying cheveux peuvent devenir une habitude chère que non seulement assèche votre compte bancaire, mais aussi bandes humidité naturelle de vos cheveux, aussi bien. Produits chimiques durs trouvés dans la teinture de cheveux peut avoir un impact dramatique sur l'apparence et la sensation de cheveux au fil du temps. Pour les blondes qui cherchent à tirer leurs points forts ensoleillés ou alléger l'ensemble sans l'utilisation de colorants commerciaux, une recette avec des ingrédients naturels et doux est juste le billet.
Préparer le thé à la camomille en apportant 3 tasses d'eau à ébullition. Ajouter les fleurs de camomille fraîches ou trois sachets de thé à l'eau. Laisser infuser pendant au moins cinq minutes.
Ajouter 2 c. de filaments de safran et 2 c. de curcuma pour le thé à la camomille et laisser les herbes pour infuser le thé pleinement.
Laisser le mélange à base de plantes et laisser refroidir complètement. Ajouter le jus de citron à la perfusion et mélanger.
Filtrer le matériel végétal et à base de plantes de la perfusion afin que vous êtes de gauche avec juste liquide.
La tenue de votre tête sur un seau, versez le mélange à base de plantes de citron sur vos cheveux, en utilisant le seau pour attraper le liquide. Transférer le liquide à votre bol à mélanger et versez-le dans les cheveux à nouveau. Répétez ce processus 15 à 20 fois.
Essorez l'infusion de vos cheveux après le rinçage final et laisser reposer pendant environ une heure.
Rincer le mélange de vos cheveux et du shampoing et de l'état normal.