Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de ma boîte tresses jusqu'à ce qu'ils se verrouillent

Dreadlocks forment mieux lorsqu'il est laissé seul. Idéalement, placer vos cheveux en tresses boîte permettra serrures pour former une manière ordonnée et uniforme en taille et en forme. Très peu d'entretien est besoin- cependant, il y aura un certain toilettage nécessaire pour garder vos tresses boîte recherche soignée et votre cuir chevelu propre alors qu'ils passent par le processus de verrouillage.

Choses que vous devez

  • Beurre de karité
  • Écharpe en satin
  • Cotons-tiges
  • Hamamélis

Instructions

  1. Enveloppez vos cheveux avant d'aller au lit. Cela permet de garder vos tresses boîte regarder mieux plus longtemps. Utilisez un foulard en satin pour aider à arrêter la rupture de cheveux. Évitez les enveloppements à la tête de coton, le coton va tirer les huiles naturelles de vos cheveux.



  2. Éviter l'utilisation excessive des huiles de cheveux et la pommade dans les premiers stades de votre processus de verrouillage. Trop d'huile fonctionnera contre le blocage de votre huile cheveux- pourrait causer des cheveux à démêler. En outre, la pommade de cheveux et les huiles pourraient rendre vos cheveux ternes et attirer les peluches et autres débris.

  3. Placez un bonnet de douche sur vos tresses de la boîte lorsque vous prenez une douche pour éviter d'avoir les cheveux mouillés. Laver les cheveux trop tôt à ce stade critique de dreadlocks peut aussi causer les serrures à libérer.




  4. Nettoyer votre cuir chevelu en effectuant un lavage à sec sur vos cheveux. Utilisez un coton-tige trempé dans l'hamamélis et nettoyer le cuir chevelu entre chaque case tresse. Vous pouvez le faire une fois par semaine. Cela allégera également les démangeaisons qui peuvent se produire parce que le cuir chevelu est sec pendant les premiers stades de blocage de cheveux.

  5. Tournez vos serrures une fois par semaine avec une petite quantité de beurre de karité. Si vos cheveux sont courts, puis tournez entre votre doigt d'index et le pouce, à partir de la couronne de votre tête et de travailler votre chemin jusqu'à la fin de la serrure. Si vos cheveux sont assez long, placez une boîte de tresse à la fois entre les paumes de vos mains et rouler la tresse, le déplacement de la main gauche vers le bas tandis que la paume droite roule dans la direction opposée. À la fin du rouleau, attraper la tresse dans votre main droite et commencer le processus de nouveau jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la tresse.

  6. Pratiquer la patience de vos cheveux est de verrouillage. Selon la texture de vos cheveux, il pourrait prendre des années pour vos cheveux à se verrouiller complètement. Dreadlocks sont un investissement continu de votre Time-temps avec vos cheveux se verrouille.

Conseils & Avertissements

  • Pour vous assurer que vos serrures forment, éviter de placer vos cheveux sous l'eau pendant au moins deux à trois mois. Utilisez la méthode de lavage à sec mentionné ci-dessus pour garder votre cuir chevelu propre.
  • Ne jamais utiliser de la cire d'abeille pour verrouiller vos cheveux car cela va former serrures terne.
» » » » Comment prendre soin de ma boîte tresses jusqu'à ce qu'ils se verrouillent