Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les brosses métalliques

Brosses métalliques sont utiles dans la lutte contre difficile les travaux de nettoyage. Vous pouvez les utiliser pour de nombreuses tâches, y compris le nettoyage des sabots de chevaux, le nettoyage d'une cheminée, d'épuration finition et la peinture de pièces de bois, des outils ou des grilles de nettoyage. Ils viennent dans une grande variété de tailles d'atteindre dans les minuscules fissures ou de frotter les grandes surfaces. Le maintien de l'efficacité de votre fils brosse à poils est pas difficile si vous stockez et soin de lui correctement. Cela permettra d'éviter les poils de se déformer ou de se rouiller.

Choses que vous devez

  • Le bicarbonate de soude ou de liquide vaisselle doux avec un dégraissant
  • Seau
  • Sèche cheveux (facultatif)

Nettoyage régulier

  1. Bang les poils de votre brosse contre une surface plane et dure comme un plancher de béton de patio. Cela permettra d'éliminer toute poussière ou débris de l'intérieur les poils.

  2. Utilisez un autre fil brosse à poils pour enlever les débris tenaces. Il suffit de frotter les poils d'avant en arrière sur l'autre pour éliminer les particules de saleté et la graisse.



  3. Rangez la brosse métallique avec les poils tournés vers le haut pour empêcher la déformation ou de flexion. Vous pouvez l'accrocher à un clou ou un crochet sur le mur avec les poils vers l'extérieur si elle a une boucle sur la poignée.

Nettoyage lourd Grime




  1. Mélanger une solution de 3 parties bicarbonate de soude pour 1 partie d'eau tiède ou chaude et versez-le dans un seau. Utilisation de l'eau chaude est plus efficace sur les souillures graisseuses. Vous pouvez également utiliser un détergent à vaisselle doux avec un produit dégraissant en elle de faire, un nettoyant chaude savonneuse pour la brosse.

  2. Placez la brosse métallique dans la solution et laissez tremper pendant 5 ou 10 minutes.

  3. Rincer la brosse métallique avec de l'eau propre. Secouez-le dans l'air vigoureusement quelques fois pour éliminer l'excès d'eau.

  4. Poser la brosse métallique avec les poils orientés vers le haut sur un objet plat à l'extérieur si elle est une journée chaude et ensoleillée. Laisser sécher à l'air. Si le temps est nuageux ou froid, utiliser un séchoir à cheveux pour enlever l'excès d'humidité des poils de fil. Cela permettra d'éviter l'accumulation de rouille.

» » » » Comment nettoyer les brosses métalliques