Les partenaires publicitaires:

Comment demander une copie d'une facture sont recueillis et le délai de prescription

Si vous êtes contacté par une agence de recouvrement pour un projet de loi en raison inexactes ou passé que vous n'êtes pas au courant de, vous devrez peut-être gagner une preuve supplémentaire de la validité du projet de loi, ainsi que le délai de prescription. Depuis factures en souffrance du créancier initial peuvent être vendus et revendus à plusieurs agences de recouvrement, il est possible d'oublier, si le projet de loi est valide. Le délai de prescription est quelque chose que vous devez accéder et permettra de déterminer si l'agence peut légalement recouvrer la dette.

  1. Le projet de loi sont recueillis.

    • 1

      Envoyer une lettre de validation à l'agence de recouvrement qui gère votre facture. Quand une agence de recouvrement reçoit votre compte, ils vous envoient une lettre demandant de vérifier la validité de la dette dans les 30 jours. Tenter d'envoyer une lettre de validation dans les 30 jours. La lettre de validation devrait faire référence à la Loi sur la Collection équitable de la dette, en déclarant l'agence de recouvrement est nécessaire de fournir une preuve de la validité du projet de loi. Donnez l'agence de recouvrement un laps de temps (14 à 30 jours) pour que cette information vous est soumis.

    • 2


      Envoyer une lettre de validation par courrier certifié de sorte que vous pouvez recevoir un accusé de réception. Courrier certifié peut être envoyé par le service postal des États-Unis, et quand la lettre est envoyée aux agences de recouvrement, quelqu'un physiquement doit signer la lettre et la carte de signature signe est ensuite retourné. La carte de réception signé est un moyen pour vous d'avoir une date que la lettre a été envoyée et reçue.

    • 3

      Attendez que l'agence de recouvrement de répondre dans le laps de temps spécifié. Si elles ne répondent pas dans les délais, vous pouvez soumettre une autre lettre leur disant qu'ils ne peuvent plus recueillir sur la dette car ils ne fournissent pas la preuve dans le laps de temps spécifié (envoyer cette lettre à trois bureaux de crédit).

    • Délai de prescription

      • 1



        Localisez le délai de prescription pour l'état actuel de résidence. Le délai de prescription actuel pour votre état peut être trouvé sur le site Web de votre procureur général. Le site Debt Collection Practices Act équitable peut également avoir des liens avec le délai de prescription dans divers états.

      • 2

        Recherchez le délai de prescription de la dette sur la base du type d'accord de l'agence de collecte recueille sur. Par exemple, si vous résidez en Californie, si un accord oral a été faite pour payer une dette, le délai de prescription est de deux ans seulement. Toutefois, si elle est un accord écrit, le délai de prescription est de quatre ans.

      • 3

        Utilisez le délai de prescription de savoir comment gérer le collectionneur projet de loi. Si elles ne peuvent plus recueillir sur la dette, vous pouvez envoyer une lettre de cessation et d'abstention (envoyer du courrier certifié), qui informe l'agence de recouvrement pour cesser tout contact avec vous.

    » » » » Comment demander une copie d'une facture sont recueillis et le délai de prescription