Les partenaires publicitaires:

Comment enlever une étiquette de bouteille de vin pour sauver

Beaucoup de connaisseurs de vin enregistrer les étiquettes de bouteilles de vin spéciaux soit comme des souvenirs symboliques ou à des fins décoratives. Fabricants de bouteilles de vin utilisent une des deux méthodes pour respecter les étiquettes pour les bouteilles: soit une étiquette collante, de la colle à l'endos ou une étiquette soluble dans l'eau. Votre approche de retirer l'étiquette de votre bouteille sera déterminé par laquelle de ces méthodes le fabricant utilisé. Veillez à toujours utiliser la méthode d'élimination adaptée à votre type de l'étiquette.

Choses que vous devez

  • Bouteille
  • Lame de rasoir
  • Mitaines de four
  • Four
  • Coaster
  • Grand vase ou un seau
  • Lavabo
  • Savon liquide
  • Papier sans acide, sans lignine

Notions de base

  1. Glissez la lame de rasoir dans un coin de l'étiquette et soulevez la pointe de celui-ci. Retirer la lame de rasoir. Si l'étiquette colle à la lame, alors il est une étiquette collante et vous devez utiliser la méthode de la chaleur pour le retirer. Si l'étiquette ne colle pas à la lame, alors il est une étiquette soluble dans l'eau et vous devez utiliser la méthode tremper pour le supprimer.

  2. Utilisez la méthode de chaleur ou faire tremper méthode pour supprimer l'étiquette.

  3. Placez l'étiquette sur du papier sans acide, sans lignine pour mieux le préserver. L'étiquette doit tenir sur le papier.

Méthode de chaleur

  1. Allumez votre four et réglez-le à 350 degrés F. Laisser le four pour chauffer entièrement à la bonne température avant de continuer.



  2. Don mitaines de four et placez la bouteille dans le four pendant cinq minutes. Faites preuve de prudence lors de la manipulation de la bouteille, car il peut se sentir glissante lors de la manipulation avec des gants de cuisine.

  3. Retirez la bouteille du four et la poignée de son cou avec une mitaine de four. Placez le fond de la bouteille contre une surface dure, avec un coaster entre les deux.




  4. Glissez la lame de rasoir sous l'étiquette d'un côté. Continuez à maintenir le col de la bouteille fermement.

  5. Utiliser le rasoir à peler le bord de l'étiquette de la bouteille. Réglez le rasoir de côté.

  6. Tirez sur le bord de l'étiquette se décolle doucement lentement la bouteille. Prenez votre temps avec cela, ou l'étiquette sera de développer des plis.

Imprégnez-Méthode

  1. Placez un grand vase ou un seau dans votre évier. Le récipient doit être assez grand pour placer votre bouteille de vin en.

  2. Ajouter une petite goutte de savon liquide à l'eau.

  3. Placez votre bouteille de vin dans le récipient et commencer à remplir le conteneur et la bouteille avec de l'eau chaude du robinet.

  4. Laisser la bouteille à tremper pendant cinq à huit heures. L'étiquette doit décoller de son propre gré. Si elle ne le fait pas, vous pouvez l'aider en utilisant doucement le rasoir.

» » » » Comment enlever une étiquette de bouteille de vin pour sauver