Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'ouvreur de vin de lapin

Retrait du bouchon d'une bouteille de vin peut être une expérience frustrante - surtout si vous essayez d'extraire un bouchon d'une bouteille de Bordeaux, qui est connu pour avoir une longue liège. Avec l'invention de l'ouvreur de vin de lapin, de retirer un bouchon de toute bouteille de vin est devenu une procédure simple. Bien que plus cher que d'autres ouvreurs de vin, le lapin fait enlever le bouchon d'une bouteille de vin réellement agréable.

Choses que vous devez

  • Petit couteau

Instructions

  1. Retirer le bouchon de papier qui scelle le bouchon avec le coupe-feuille plupart des ouvreurs de lapin viennent avec. Placez le coupe-feuille sur le dessus de la bouteille de vin et appuyez sur les deux côtés que vous tournez la bouteille autour de lui. Si vous ne disposez pas d'un coupe-capsule, utiliser un petit couteau pour couper autour et retirez la feuille.



  2. Placez le lapin sur le dessus de la bouteille de vin avec votre main gauche. Centrer le tire-bouchon ou un ver sur le bouchon.




  3. Relevez la poignée supérieure avec votre main droite tout en tenant le lapin par sa préhension gère avec votre main gauche. Placez les poignées de préhension fermement autour du cou de la bouteille. Utilisez votre main droite pour augmenter le tire-bouchon en amenant la poignée supérieure vers l'avant et vers le bas.

  4. Insérez le tire-bouchon dans le bouchon en amenant la poignée supérieure vers l'arrière. Tirez le bouchon jusqu'à en amenant la poignée supérieure vers l'avant et vers le bas.

  5. Retirer le bouchon de tire-bouchon en amenant la poignée supérieure vers l'arrière. Grip le bouchon fermement avec les poignées de préhension et amener la poignée supérieure vers l'avant et vers le bas, libérant le bouchon.

» » » » Comment utiliser l'ouvreur de vin de lapin