Réduisez votre moteur hors-bord Mercury à sa position verticale.
Faites glisser un bac de vidange d'huile sous l'unité inférieure du hors-bord.
Tournez le bouchon le plus bas sur l'unité inférieure dans le sens antihoraire avec un tournevis à tête plate pour retirer de l'extérieur. Réglez le bouchon de vidange de côté.
Retirez le bouchon d'aération supérieure de l'extérieur en le tournant dans le sens antihoraire avec le tournevis à tête plate. Régler la vis de purge de côté comme l'huile coule de l'unité inférieure. Laisser l'huile se vider du moteur pendant une à deux heures.
Inspectez l'huile dans le bac de récupération. L'huile doit briller avec du métal, mais ne contiennent pas de paillettes métalliques.
Coupez l'extrémité d'un tube de l'huile de boîte avec un couteau. Poussez l'extrémité ouverte de l'huile de transmission dans l'ouverture pour le bouchon de vidange inférieur. Presser le corps du tube pour distribuer l'huile dans l'unité inférieure. Continuer l'ouverture des tubes et de distribution jusqu'à l'huile coule de l'ouverture de la bougie d'évacuation sur le dessus.
Enlevez le tube de l'ouverture du bouchon de vidange. Aligner le bouchon d'aération supérieure avec l'ouverture supérieure. Tournez la vis de purge dans le sens horaire à l'installer dans l'unité inférieure. Répétez la procédure pour installer le bouchon de vidange dans le trou de vidange inférieur. Laisser l'huile reposer une nuit.
Retirez le bouchon d'aération supérieure de l'unité inférieure avec le tournevis à tête plate.
Ajouter de l'huile supplémentaire à l'évent jusqu'à ce que le niveau d'huile atteint le fond du trou d'évent. Installez le bouchon d'aération à l'unité inférieure.