Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des cruches d'eau pour l'arrosage des plantes lente

Que vous prévoyez d'aller loin pour une semaine ou deux en vacances ou vous avez tout simplement mal à se souvenir pour arroser vos plantes sur une base régulière, vous avez besoin d'un peu d'aide en vous assurant le jardin ne se flétrit pas et meurent dans la chaleur de l'été. Systèmes d'arrosage automatique sont disponibles en plusieurs tailles et configurations, mais ceux-ci peuvent parfois être compliqué et coûteux ainsi. Un système de goutte-à-arrosage est disponible gratuitement à toute personne qui a accès à vides cruches d'eau en plastique, et il ne faut pas longtemps à mettre en place.

Choses que vous devez

  • Soda ou une bouteille d'eau
  • Perforation ou forage
  • Gravel (facultatif)
  • Saw ou un couteau (facultatif)

Côté droit vers le haut

  1. Percer ou poinçonner huit à 10 petits trous dans le fond d'un soda propre en plastique ou une bouteille d'eau ou un autre type de cruche d'eau.

  2. Ajouter petit gravier à travers l'ouverture de la bouteille jusqu'à ce que vous avez une couche de 1 à 2 pouces dans le fond de la bouteille. Cela aide le poids de la bouteille vers le bas afin qu'il ne bascule pas dans le vent.



  3. Remplir la bouteille 3/4 d'eau, puis remettre le bouchon à la légère.

  4. Réglez la bouteille près de l'usine à laquelle vous souhaitez fournir lente goutte à goutte arrosage.




  5. Remplir la bouteille avec de l'eau si nécessaire.

À l'envers

  1. Percer des quatre à six petits trous dans le plafond d'un soda ou une bouteille d'eau en plastique.

  2. Couper la partie inférieure de la bouteille de 2 à 3 pouces du fond.

  3. Remettez le bouchon sur la bouteille, puis enterrer la fin de bouchon 2 à 3 pouces dans le sol à côté de l'usine pour laquelle vous voulez fournir arrosage lent.

  4. Versez de l'eau dans l'extrémité ouverte de la bouteille et remplir au besoin.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas ajouter de l'engrais liquide ou autres produits chimiques pour la tête en bas système d'arrosage si enfants ou des animaux ont accès au réservoir d'eau ouvert.
  • Selon Chicago Maintenant, la tête en bas système d'arrosage permet de bugs et les débris d'entrer dans le conteneur d'arrosage, donc ils peuvent avoir besoin d'être nettoyé régulièrement.
» » » » Comment utiliser des cruches d'eau pour l'arrosage des plantes lente