Sauvegardez tous vos travaux et les fichiers importants sur un périphérique de stockage externe. Une fois la ré-imagerie a été effectuée, tous vos programmes, photos et musique seront effacées.
Redémarrez votre machine. Pour ce faire, en cliquant sur "Démarrer," "Fermer" et alors "Redémarrage."
Frappez le "F10" jusqu'à ce que le "À partir de récupération HP" écran apparaît. Vous pourriez avoir à appuyer sur la touche un certain nombre de fois avant de pouvoir accéder à cette page. Cela vous mènera au menu re-imagerie, où vous pouvez choisir la méthode que vous souhaitez utiliser.
Cliquez "Suivant" et alors "Oui" du premier écran pour commencer la procédure disque ré-imagerie standard. Cette méthode ne remplace que les fichiers du système d'exploitation et ne sont pas considéré comme une nouvelle image complète de votre disque dur, car il ne nettoie pas le disque dur complètement.
Sélectionner "Avancée," puis choisissez "Récupération destructive" et alors "Oui." Cette méthode va effectuer un reformatage complet de votre disque dur et va supprimer tous vos fichiers dans le processus. Une récupération destructive est considérée comme une nouvelle image complète de votre disque dur, puisque tout est enlevé dans le processus.
Suivez les instructions de la prochaine série d'écrans pour terminer le ré-imagerie de votre disque dur. Lorsque votre ordinateur redémarre lui-même, il va commencer la ré-installation de Windows.