Les partenaires publicitaires:

Comment restaurer une image du disque dur

Une image de disque dur, une photo numérique du disque dur au moment de l'enregistrement de l'image, est utilisé pour restaurer un disque dur écrasé ou endommagé ou de déménager des dossiers à un nouveau disque dur. Les informations transférées comprendra seulement les données, système d'exploitation et des programmes "imagé" pendant le processus de sauvegarde. Il ya beaucoup de producteurs de logiciels de back-up en utilisant la méthode d'imagerie de disque. Les prix varient de la gratuité à plusieurs centaines de dollars. Le logiciel libre est basique et facile à utiliser. Le logiciel plus cher offre plus de services publics.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Logiciel d'imagerie
  • Image disque Saved

Instructions

  1. Si l'image est stockée sur un CD / DVD-ROM, insérez le premier disque numérotée dans le lecteur de CD / DVD.



  2. Redémarrez l'ordinateur.




  3. Lorsqu'on lui a demandé si la restauration complète est nécessaire et a averti que toutes les données écrites sur le disque dur après l'imagerie de disque a eu lieu sera perdu, être certain tous les documents importants sont enregistrés à un autre emplacement de stockage.

  4. Appuyez "Entrer" et le processus de restauration commence son cycle automatisé sans aucune intervention supplémentaire nécessaire d'utilisateur.

Conseils & Avertissements

  • Si l'image est stockée sur une partition du disque dur, appuyer sur la touche appropriée indiquée dans le mode d'emploi. Si la restauration complète est nécessaire, choisissez ce choix.
  • Après avoir lu les mises en garde, appuyez sur "Entrer" ou sélectionnez la touche attribuée et le processus de restauration commence.
  • Certains logiciels d'imagerie offre des suppléments qui incluent la possibilité de sélectionner des fichiers et des pièces de fichiers spécifiques à l'image. D'autres offrent la capacité d'effacer complètement toutes les données d'un disque dur.
  • Si l'image est stockée sur un site lecteur réseau ou FTP (File Transfer Protocol), un professionnel de l'informatique devrait accéder à l'emplacement réseau correct et sélectionnez le dossier du programme d'image ré-installation (généralement nommé "Installer"). Si aucune personne il est disponible et que l'utilisateur dispose des droits d'administrateur, ouvrez le "Installer" dossier et suivre la "lisez moi" déposer guide pour lancer le processus de restauration de disque dur. Cela ne devrait pas être tenté par l'utilisateur novice, comme il pourrait en résulter essuyant tous les disques sur le réseau.
» » » » Comment restaurer une image du disque dur