Même si les ports USB sur les ordinateurs portables Toshiba offrent beaucoup de capacités d'interfaçage, ils ont tendance à parfois arrêter de travailler. Cela est généralement causé par une certaine forme de l'erreur du conducteur. Il est possible d'aller dans le gestionnaire de périphériques de Windows et vérifier la fonctionnalité actuelle des ports USB à des fins de dépannage. Vous pouvez même désinstaller les ports du Gestionnaire de périphériques USB, aussi. Avec l'instruction de droite, vous pouvez avoir vos ports USB à travailler à nouveau en très peu de temps.
Aller à "Démarrer," droit; cliquer sur "Mon ordinateur," et sélectionnez "Propriétés."
Choisir "Gestionnaire de périphériques" parmi les options énumérées sur la gauche; le panneau de l'écran des propriétés. Vous aurez pour permettre l'accès pour le Gestionnaire de périphériques pour être ouvert en cliquant "Continuer."
Double-cliquez sur "Contrôleurs de bus série universel," et de voir si il ya des indications d'avertissement à côté de l'un des périphériques USB et les ports. Vous pouvez dire à ces indicateurs soit par leur jaune "?," ou par leur jaune "!."
droit; cliquez sur les ports USB qui ont des indicateurs d'alerte, puis cliquez sur "Désinstaller." Vous devrez donner confirmation que vous voulez poursuivre le processus en cliquant sur "Continuer."
Redémarrez votre ordinateur en allant à "Démarrer," "Fermer," et "Redémarrage."
Attendez que Windows pour réinstaller les pilotes de vos ports USB automatiquement après le démarrage. Windows reconnaît les ports USB connectés avec aucun logiciel installé sur eux, et re-configurer pour vous.
Retournez dans le Gestionnaire de périphériques et vérifiez qu'il n'y a pas plus d'indicateurs d'alerte à côté de vos ports USB. Vos ports USB devraient être prêts à utiliser.