Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un fichier mp4 corrompus

Fichiers MP4 sont basés sur le format MOV rendu populaire par Apple. D'une manière générale un fichier MP4 contiendra des informations audio et vidéo comme un clip vidéo. Ces fichiers peuvent souvent être assez grande selon le codex de compression utilisé. Les fichiers volumineux sont plus enclins à la corruption car ils couvrent de plus grandes sections de supports physiques. Dans certains cas, seule une petite quantité du fichier sera corrompu et le reste du fichier peut être récupéré. Il est un processus chronophage qui nécessite un logiciel spécialisé.

Choses que vous devez

  • Logiciel PC Inspector
  • Logiciel de récupération de données Assistant Free Edition
  • Logiciel VLC

Acquérir des logiciels

  1. Téléchargez et installez PC inspecteur (voir Ressources).



  2. Téléchargez et installez Data Recovery Wizard Free Edition (voir Ressources).




  3. Assistant EASEUS Data Recovery ouvert. Il ya trois options à choisir, sélectionnez celui du milieu intitulée récupération complète. Sélectionnez le lecteur qui contient le fichier que vous avez besoin de récupérer. Le programme se déroulera et rechercher l'ensemble du disque pour les fichiers supprimés. Une fois que vous voyez le fichier que vous tentez de récupérer sélectionnez-le et cliquez sur Restaurer. Si le fichier est restauré correctement et est sans arrêt plus corrompue ici.

  4. Ouvrir inspecteur de PC. Sélectionnez la langue. Sélectionnez le lecteur logique première liste et double-cliquez dessus. Recherchez le fichier est corrompu. droit; cliquez sur le fichier, puis sélectionner Enregistrer pour. Enregistrez le fichier vers un nouvel emplacement de l'ordinateur et essayez d'ouvrir. Si le fichier est restauré correctement et est plus corrompue arrêt ici.

  5. Si le fichier est corrompu en raison d'une partition perdue ou suppression, de télécharger et installer VLC (voir Ressources). Ce programme permettra le fichier pour être considérée, même si elle est corrompue en supposant que la partie avant du fichier à distance est intacte. Ouvrez VLC puis cliquez sur "Médias." Sélectionner "Dossier ouvert." Naviguez vers le fichier MP4 corrompu et le sélectionner. Tant que le fichier commence à jouer la récupération d'une partie du fichier devrait être possible. Si le fichier ne joue pas du tout aucune récupération est possible. Cliquez "Médiatique" nouveau et sélectionnez "Convertir / Enregistrer ..." Cliquez "ajouter ..." si le fichier en cours d'élaboration est pas dans la zone de texte de sélection de fichier. Cliquez "Convertir" et sélectionnez une destination de sauvegarde et le type de fichier tels que MP4 et clic "Démarrer." Ce nouveau fichier ne sera plus corrompus, mais pourrait encore contenir des vidéo ou audio qui ne sont pas souhaitables.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que le fichier est plus corrompue montage vidéo supplémentaire sera nécessaire pour éliminer les éventuels artefacts de compression laissés dans la vidéo ou de flux audio. Plusieurs applications sont disponibles pour effectuer ce type de montage comme CineFX (voir Ressources).
  • Ces programmes et mesures sont développés pour les systèmes PC.
» » » » Comment réparer un fichier mp4 corrompus