Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un commutateur proxy élite

Elite Proxy Switcher vient sous deux formes: libres et achetés. Switchers proxy reposent sur des listes de serveurs proxy, et Elite Proxy Switcher est allié avec le My-Proxy, qui voudrait de vous abonner au service d'inscription My-Proxy. La connexion avec le service de liste payante de My-Proxy est intégré dans l'interface Elite Proxy. Il est possible d'obtenir un bon service avec la version gratuite de Elite Proxy Switcher et des listes de proxy gratuit.

Instructions

  1. Cliquez sur la flèche vers le bas sur la barre de menu utilitaires pour télécharger une liste de proxies de My-Proxy. Si vous n'êtes pas abonné à Mon-Proxy, obtenir une liste des procurations auprès des liens d'une inscription sont disponibles gratuitement dans la référence ci-dessous. Usage "Ctrl" + "C" pour copier la liste après le surlignant. Si il ya plus de colonnes que juste un numéro d'adresse IP et le port, ouvrez un tableur et coller les données dans ce que l'aide "Ctrl" + "V." Usage "Ctrl" + "C" de copier simplement l'adresse IP et le numéro de port colonnes. Si ces deux domaines sont enchaînés ensemble par un colon, ne vous inquiétez pas, il suffit de copier cette colonne - Elite Proxy Switcher va séparer les colonnes. Dans l'Elite Proxy Switcher, coller des données à partir du presse-papiers en appuyant sur "Ctrl" + "V."



  2. Testez les entrées dans la liste en appuyant sur l'icône de la lorgnette ou en sélectionnant le "Test" menu déroulant et en sélectionnant "Tous." La version gratuite ne sera pas montrer les résultats des tests pour les champs Pays, SSL, Passerelle danger ou CoDeeN. Vous obtiendrez le Delay et colonnes anonymat rempli. La première colonne dans la liste affichera un chèque ou une croix indiquant si oui ou non le proxy a répondu dans le temps et a passé le test.

  3. Lisez la liste de procurations, en accordant une attention à ceux qui ont échoué le test. Supprimez les lignes qui sont marqués d'une croix.




  4. Cliquez sur le titre du bouton de retard pour réorganiser la liste. Les entrées avec des temps les plus rapides de réponse viendront en haut de la liste.

  5. Définissez l'intervalle de commutation en cliquant sur le symbole à crémaillère sur la barre des services publics, ou sélectionnez le "Interrupteur" dans le menu déroulant et accéder à la "Proxy commutation paramètres" option. Une fenêtre pop-up apparaîtra. Activez l'onglet de commutation et de trouver le champ intitulé "Intervalle de commutation automatique." Définir à 30 secondes. Appuyez "D'ACCORD" pour fermer cette fenêtre.

  6. Cliquez sur le premier enregistrement de la liste de proxy. Appuie sur le "Décalage" clé, puis cliquez sur le 30e dossier. Il mettra en évidence les 30 premiers enregistrements de la liste. Cliquez sur le bouton droit de la souris pour accéder au menu Actions. Cliquer sur "Utilisez commutation automatique." La liste en surbrillance aura une rupture de connexion montré contre tous les records, sauf pour le dossier haut. Toutes les 30 secondes, le panneau de message informe qu'une nouvelle procuration a été activé et l'icône de lien pour que le dossier affiche une icône de connexion.

» » » » Comment utiliser un commutateur proxy élite