Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour forcer une désinstallation du MSI

Un fichier MSI est un paquet utilisé pour installer le logiciel sur votre ordinateur. Les packages MSI sont exécutées par l'assistant d'installation de Windows. Si vous ne parvenez pas à désinstaller le package MSI à l'aide de l'assistant, vous pouvez retirer de force le paquet en utilisant le Microsoft "Msiexec" utilitaire. Ceci est un utilitaire de ligne de commande utilisé pour supprimer des paquets sur l'ordinateur en utilisant l'invite DOS. Ceci est bénéfique pour les administrateurs réseau qui souhaitent retirer rapidement des paquets sur plusieurs ordinateurs.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Démarrer" Orb dans la barre des tâches. Type "cmd" dans la zone de texte et appuyez sur "Entrez." Cela ouvre la ligne de commande.

  2. Type "msiexec / aide" et appuyez sur "Entrez." Cette affiche toutes vos options en ligne de commande. Il est également utile si vous oubliez la syntaxe complète de la commande à l'avenir.

  3. Type "msiexec / désinstallation package.msi" dans la ligne de commande où "package.msi" est le chemin et le nom de votre fichier MSI. Appuyez "Entrez." Vous pouvez également ajouter le "/silencieux" passer à la commande à exécuter sans fenêtres pop-up. Cela supprime avec force le paquet de l'ordinateur.

  4. Redémarrez votre ordinateur. Beaucoup de packages MSI ajouter des fichiers et des bibliothèques système à l'ordinateur, de sorte que vous devez redémarrer avant que le processus de désinstallation est terminée et que les modifications prennent effet.

» » » » Comment faire pour forcer une désinstallation du MSI