Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un fichier d'image

Photos numériques, habituellement stockées sous forme de fichiers JPEG, peuvent être endommagés pour diverses raisons, comme quand un utilitaire de récupération est utilisé pour ouvrir le fichier, une carte mémoire ou un disque dur erreur, erreur de transfert de fichiers et l'échec de RAM. Il est généralement difficile de réparer un fichier JPEG sans l'aide d'un programme ou l'expertise d'un gourou JPEG.

Image Recovery Zero Assumption numérique

  1. Télécharger la version gratuite de récupération d'image Zero Assumption Digital (voir "Ressources"). Permettez à votre ordinateur d'exécuter le programme d'installation du programme et ouvrir l'écran d'accueil.

  2. Branchez votre appareil photo numérique dans un port USB sur votre ordinateur. Enregistrez une copie du fichier corrompu sur votre disque dur avant d'extraire le fichier en utilisant le programme. Clique le "Suivant" bouton en bas à droite; coin de l'écran d'accueil du programme.

  3. Sélectionnez la carte mémoire contenant le fichier endommagé à partir d'une liste générée par le programme. Le programme va automatiquement commencer à numériser les fichiers images à partir de la carte mémoire lorsque vous cliquez sur "Suivant."



  4. Choisissez votre fichier photo corrompu à partir d'une liste de fichiers affichée, cliquez sur la case située à gauche du nom de votre fichier. Cliquez sur la case dans le coin supérieur gauche de la fenêtre à côté de l'icône du dossier de fichier si vous choisissez de sélectionner tous les fichiers. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Suivant."

  5. Entrez un nom pour votre fichier et cliquez sur "commencer à copier les fichiers sélectionnés."

PixRecovery

  1. Téléchargez une version du programme PixRecovery démo gratuite de officerecovery.com (voir "Ressources"). Une démo instantanée est disponible sur le site Web qui vous permet de corriger un fichier photo corrompu, est une bonne option si vous avez seulement une image endommagée car aucun téléchargement est nécessaire.




  2. Permettez à votre ordinateur pour installer et configurer le démo. La fenêtre PixRecovery ouvrira lorsque le programme a fini le téléchargement.

  3. Faites une copie de votre fichier corrompu, est une copie de sauvegarde dans le cas où votre image est supprimée.

  4. Clique le "récupérer" icône en haut de la fenêtre. Téléchargez votre photo corrompu dans le programme. PixRecovery va lancer un balayage et réparer les dommages à votre JPEG. Lorsque le fichier est restauré le programme vous avisera.

Réparation d'experts JPEG

  1. Visiter un site web d'experts JPEG de réparation de confiance. Quelques exemples incluent jpeg-repair.com, hketech.com ou impulseadventure.com (voir "Ressources"). Un expert JPEG de réparation est utile pour les problèmes JPEG tenaces qui nécessitent un logiciel de pointe telles que les en-têtes endommagées et bits (octets) des erreurs.

  2. Faites au moins deux copies du fichier corrompu sur votre ordinateur. Proposez vos photos endommagée par le site ou par e-mail en pièce jointe.

  3. Proposez vos photos endommagée par le site ou par e-mail en pièce jointe. Le service de réparation JPEG communiquera avec vous les résultats de son analyse.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier JPEG corrompue messages d'erreur peuvent apparaître: "Aucun aperçu disponible sur Windows Explorer," "Impossible de lire l'en-tête! Format de fichier inconnu ou un fichier introuvables !,"Ce document peut être endommagé (le fichier peut être tronqué ou incomplet)" quelques exemples de messages d'erreur.
» » » » Comment réparer un fichier d'image