Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser un mot de passe PostgreSQL

PostgreSQL est un système de base de données libre et open source qui a évolué à partir du projet Ingres, qui a commencé à l'Université de Californie, Berkeley. La base de données soutient pleinement Structured Query Language, qui est une méthode de communication avec les bases de données normalisés par IBM. PostgreSQL exige des comptes d'utilisateurs avec des autorisations d'accès suffisants parlent à la base de données. Si vous avez perdu votre mot de passe PostgreSQL, vous pouvez le réinitialiser à partir du compte du système racinaire.

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau terminal de commande sur le serveur exécutant PostgreSQL. Les utilisateurs de Windows Server doit cliquer "Démarrer" et le type "cmd.exe" dans la barre de recherche. Les utilisateurs de Linux, il devra trouver le lien terminal du système à partir du menu Démarrer de leur gestionnaire de fenêtres.

  2. Accéder à la base de données PostgreSQL à partir du compte racine de l'ordinateur exécutant le serveur en tapant "psql -h localhost" sans citations.

  3. Réinitialiser le mot de passe du compte d'utilisateur que vous souhaitez modifier en exécutant la commande "ALTER USER Mot de passe 'password'-." Remplacer avec le nom de l'utilisateur que vous modifiez et "mot de passe" avec le nouveau mot de passe qu'il va utiliser.

» » » » Comment réinitialiser un mot de passe PostgreSQL