Les partenaires publicitaires:

Comment diviser une cellule avec Microsoft Excel

Microsoft Excel est un tableur informatique qui vous permet d'organiser et d'analyser les données. Un classeur Excel se compose d'une grille de plusieurs lignes et de colonnes, vous pouvez la taille à contenir des données ou des mots numérique. Excel peut effectuer une variété d'opérations mathématiques sur les données, y compris des tâches simples telles que la multiplication et la division. Vous pouvez effectuer des opérations mathématiques sur les résultats de données et d'affichage existantes dans de nouvelles cellules en utilisant des références de cellules.

Instructions

  1. Parcourez votre ordinateur pour le classeur Excel contenant les données que vous souhaitez analyser, et ouvrez le fichier avec Excel --- habituellement en double-cliquant. Si vous avez défini des fichiers Excel pour ouvrir avec un programme différent par défaut, à droite; cliquez sur le fichier, cliquez sur "Ouvrir avec" dans le menu qui apparaît, puis cliquez sur "Microsoft Excel."



  2. Localiser les données de la cellule contenant que vous voulez diviser, ou cliquez à l'intérieur d'une cellule et tapez le numéro que vous voulez diviser.

  3. Cliquez sur une cellule vide.




  4. Appuie sur le "=" clé, ce qui vous permettra de commencer à saisir une formule.

  5. Cliquez sur la cellule contenant la valeur que vous souhaitez diviser. Une référence de cellule apparaîtra après le "=" signer dans l'éditeur de formule.

  6. Tapez le "/" symbole, puis tapez la valeur que vous souhaitez utiliser comme diviseur. Appuie sur le "Entrer" clé. Le résultat sera affiché dans la cellule précédemment vide.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez diviser les cellules par d'autres cellules en créant deux références de cellules. Par exemple, diviser la cellule A1 par la cellule A2 et afficher le résultat dans la cellule A3 en cliquant sur la cellule A3, appuyant "=", En cliquant sur la cellule A1, appuyant "/", En cliquant sur la cellule A2, puis en appuyant "Entrez."
  • Une formule unique peut contenir plusieurs numéros différents, références de cellule et des opérations mathématiques.
  • Une formule peut faire référence à des cellules de différentes feuilles de calcul.
» » » » Comment diviser une cellule avec Microsoft Excel