Ouvrez Excel, cliquez sur le "Fichier" onglet, puis sélectionnez "Nouveau."
Rechercher un modèle en ligne en entrant "construction" dans le champ de recherche en haut de la fenêtre. Vous pouvez également parcourir les modèles en ligne en cliquant sur les liens de catégorie sous le champ de recherche (voir Ressources).
Cliquez sur un modèle pour ouvrir un aperçu des informations supplémentaires sur le modèle. Sélectionnez le modèle qui convient le mieux à votre projet de construction et cliquez sur le "Créer" bouton dans la fenêtre de prévisualisation pour ouvrir le modèle de classeur dans Excel.
Tapez l'information de titre pour votre entreprise ou le nom du projet. La plupart des modèles comprennent un texte de substitution pour les champs de titre. Il vous suffit de cliquer sur le texte pour le mettre en surbrillance puis tapez dans vos informations personnelles.
Consultez le modèle pour identifier les sections que vous ne avez pas besoin ou des choses que vous pourriez vouloir ajouter. Supprimer catégories inutiles pour votre projet de construction en mettant en évidence la cellule, colonne ou une ligne et en appuyant sur la "Effacer" clé. Vous pouvez également ajouter des zones de plein droit; cliquant sur une cellule, puis en sélectionnant "Insérer" Pour ajouter des lignes, des colonnes ou des cellules.
Entrez les coûts pour la phase préliminaire de votre projet de construction. La plupart des modèles partagent les coûts de construction en phases, avec une phase de conception d'un projet couvrant les coûts comme les achats de terres, la clairance du site, architecte ou un ingénieur des taxes et des permis de construire.
Entrez les coûts des matériaux pour votre projet de construction. La plupart des modèles incluent des listes de matériaux détaillés où vous pouvez entrer le prix unitaire et le nombre d'unités nécessaires. Modèles Excel ont généralement aussi intégré des formules pour calculer les sous-totaux et les totaux sur la base des informations de coût que vous entrez.
Entrez équipement et les coûts de location d'équipement pour votre projet de construction. Si le modèle est divisé en phases telles que les fondations, la structure et électrique, la liste de chaque pièce d'équipement dans la feuille de phase appropriée.
Entrez les coûts du travail pour votre projet de construction. La plupart des modèles vous permettent d'inclure les coûts horaires de la main et fixes.
Enregistrez votre travail et mettre à jour le classeur régulièrement pour rester au top de vos coûts de projets de construction.