Ouvrez Excel 2010 et sélectionnez un classeur qui contiendra la liste déroulante. Clique le "Fichier" onglet et sélectionnez "Ouvrir." Parcourez vos fichiers et sélectionnez le classeur. Clique le "Ouvert" bouton. Le classeur ouvre.
Mettez en surbrillance la plage de cellules où la liste déroulante sera affichée. Sélectionnez le "Données" onglet, puis sélectionnez "La validation des données." La boîte de dialogue Validation des données apparaît.
Clique le "Paramètres" onglet. Changer la "Permettre" liste déroulante pour "Liste." Dans le "Source" zone de liste déroulante, le type "Oui Non peut-être."
Clique le "Message en entrée" onglet. Le message de l'entrée apparaîtra lorsque l'utilisateur utilise la liste déroulante. Utilisez-le pour ajouter des informations utiles. Dans le "Titre" champ, tapez le titre de votre message d'entrée. Ajoutez des détails supplémentaires dans le "Message en entrée" champ.
Clique le "Alerte d'erreur" onglet. L'onglet message d'alerte informe l'utilisateur des erreurs d'entrée de données lorsque l'utilisateur tape manuellement le mal de l'information, au lieu d'utiliser les options de la liste déroulante. Sélectionnez le "Arrêtez" icône dans la "Section Style. Dans le "Titre" champ, tapez le titre de votre message d'erreur. Ajoutez des détails supplémentaires dans le "Message d'erreur" champ. Cliquez "D'ACCORD."
Cliquer dans l'un des champs de cellules sélectionnées. Remarquez la liste déroulante et les messages d'entrée qui apparaissent.