Un tableau croisé dynamique est une fonctionnalité dans Microsoft Excel pour compiler de grandes quantités de données d'un tableur en données résumées. L'utilisation d'un tableau croisé dynamique permet la transposition des données. Transposition déménage en-têtes qui sont placés au sommet de la feuille de calcul, et en les déplaçant vers le bas de la colonne de gauche, ou vice versa. Une fois que les en-têtes sont transposées et les données sont résumées, un analyste peut voir les tendances différemment. Les données provenant de sources multiples, comme plusieurs feuilles de calcul, une fois combinés, sont analysés dans un tableau croisé dynamique.
Préparer les données de consolider en faisant que les feuilles de calcul de source ont tous la même têtes de colonne et de rangée noms. Cela vous permettra de placer les données correctes dans la colonne correcte lors de la consolidation (voir Ressources).
Cliquez sur une cellule vide dans la feuille de calcul Excel dans lequel vous allez créer la consolidation.
Maintenez "Alt" + "RÉ" + "P" pour ouvrir la "Assistant tableau et graphique croisé dynamique." Si vous prévoyez d'utiliser cet assistant souvent, vous pouvez l'ajouter à la "Accès rapide" barre d'outils en cliquant sur la flèche minuscule au sommet d'Excel à la droite de la "Sauvegarder" icône. Cliquez "Plus de commandes," puis sous "Choisissez Commandes De," sélectionner "Toutes les commandes." Cliquez "Assistant tableau et graphique croisé dynamique," puis cliquez sur "Ajouter," puis cliquez sur "D'ACCORD."
Cliquez "Plusieurs plages de consolidation" dans le "Assistant tableau et graphique croisé dynamique" puis cliquez sur "Suivant." Sur "Etape 2a" clic "Je vais créer les champs de page, '' puis cliquez sur '' Suivant." Le '' Etape 2b '' d'abord ouvrir la première feuille de calcul qui contient les données. Cliquez sur '' Réduire Dialogue, '' si elle apparaît, pour chaque plage de cellules que vous sélectionnez dans l'étape suivante. Sélectionnez la plage de cellules, puis cliquez sur '' élargir le dialogue, '' puis cliquez sur '' Ajouter." Lorsque l'assistant vous demande "Combien de champs la page que vous voulez?" cliquez sur '' 0 '', puis cliquez sur '' Suivant ''.
Dans '' Étape 3 '', vous serez invité à sélectionner un emplacement pour le tableau croisé dynamique. Sélectionnez un emplacement pour la première feuille de calcul, puis cliquez sur '' Terminer ''.
Répétez ce processus pour chaque plage de cellules dans chacune des multiples feuilles de calcul, les ajoutant par les noms de colonnes qui doit être le même sur chaque feuille de calcul. Lorsque la dernière feuille de calcul est consolidée vous êtes prêt à commencer à utiliser les sources de données multiples dans le tableau croisé dynamique.