Arrêter le HP Compaq dc7800 et débranchez tous les câbles du boîtier de l'ordinateur. Repositionner le boîtier de l'ordinateur sur une surface de travail robuste.
Examinez le châssis HP Compaq dc7800 pour déterminer comment ouvrir le panneau latéral. Si vous avez un levier sur le côté de l'ordinateur, tirez le levier pour libérer le panneau latéral. Si l'ordinateur dispose de deux boutons sur les côtés opposés du châssis, appuyez et maintenez les boutons pour libérer le panneau. Si l'ordinateur a un gros bouton sur le dos, tourner le bouton dans le sens antihoraire pour libérer le panneau. Vous pouvez avoir besoin pour tirer le panneau légèrement vers l'arrière de l'ordinateur pour déconnecter les onglets interne verrouillage avant de le soulever hors du châssis dc7800.
Localisez la petite batterie métallique de la cellule de la pièce à l'intérieur du châssis dc7800. Si la batterie est sous une carte d'extension, voir "Conseils." Si la batterie est horizontale, placez votre doigt et le pouce sur les côtés opposés de la batterie et tortiller doucement pour le dégager de son support. Si la batterie est verticale, tirez sur la languette métallique sur le bord de la batterie et le sortir de son support.
Rebranchez tous les câbles à l'arrière du châssis de l'dc7800, et allumez l'ordinateur. Comme l'ordinateur est allumé, il ne demande pas de mot de passe. Laisser le système d'exploitation se charger complètement, puis l'éteindre. Retirer une fois de plus tous les câbles.
Remplacer la pile de pièces de monnaie. Si votre dc7800 dispose d'un support de la pile horizontale, placer la batterie dans le support avec le "+" côté vers le haut. Si elle a un support vertical, la "+" côté face à la languette métallique.
Remplacez le panneau latéral pour le châssis HP Compaq dc7800 et retourner l'ordinateur à son emplacement d'origine.