SSD est un raccourci pour décrire "Lecteur à état solide," un nouveau type de disque dur qui utilise des puces de mémoire pour stocker les données fixes au lieu de tourner plateaux magnétiques qui sont utilisés dans la plupart des disques durs. Si vous avez l'un des derniers ordinateurs portables Acer Aspire One et vous souhaitez mettre à niveau son disque dur à utiliser un SSD, vous pouvez le faire avec un peu de bricolage et partielle dis-assemblage de l'ordinateur.
Éteignez votre Acer Aspire One, retirez le cordon d'alimentation et retirez la batterie.
Retirez les 8 vis sur le fond de l'ordinateur avec votre tournevis cruciforme, y compris les 2 vis qui sont sous les deux pieds en caoutchouc sur chaque côté de la baie de batterie.
Tirez le clavier hors de l'ordinateur en le soulevant hors de haut en bas avec votre tournevis à tête plate. Débranchez le clavier une fois qu'il est de retirer, puis retirez les 6 vis qui maintiennent le panneau de métal sur l'ordinateur au dessus de la carte mère.
Faites glisser le panneau latéral de l'ordinateur avec votre tournevis à tête plate et retirez le câble vidéo et les 5 vis qui maintiennent la carte mère de l'ordinateur.
Soulevez la carte mère hors de l'ordinateur pour révéler le disque dur dans la partie inférieure droite de l'ordinateur. Dévissez ce disque dur et de le retirer de l'ordinateur.
Vissez votre nouveau disque dur dans l'ordinateur, remplacer la carte mère et vissez les 5 vis avant que tenir à l'ordinateur et branchez le câble vidéo avant.
Remplacez le panneau latéral sur l'ordinateur et puis remplacer le panneau métallique qui va sur la carte mère et remplacer ses 6 vis.
Branchez votre clavier en arrière et le remettre sur l'ordinateur. Retournez l'ordinateur à l'envers et remplacer les 8 vis que vous avez retirées.
Branchez l'ordinateur en arrière et de remplacer sa batterie.