Examinez l'imprimante pour vous assurer qu'il n'y a pas encore du papier coincé dans le bac d'alimentation ou les rouleaux. Beaucoup d'imprimantes HP ont un panneau d'accès arrière qui peut être retiré pour vérifier les restes de papier dans le système. Retirez tous les bourrages papier entièrement avant d'essayer de réimprimer.
Inspectez l'avant de l'imprimante pour voir si des feux de détresse clignotent. Presque toutes les imprimantes HP disposent d'un système d'indicateurs qui clignotent pour indiquer un problème d'impression. Les indicateurs sont utiles pour résoudre le problème spécifique.
Rechargez du papier dans le bac à papier. Le papier peut avoir initialement bloqué parce que le papier n'a pas été entraîné correctement au départ et cela peut encore être un problème. Tirez le papier et aérez les pages pour vous assurer qu'ils ne sont pas collées ensemble ou endommagées.
Éteignez l'imprimante et débranchez-le pour réinitialiser sa mémoire. Parfois, une imprimante HP aura un problème de pilote relativement au mauvais fonctionnement mécanique du bourrage papier et réinitialiser sa mémoire sera faire fonctionner à nouveau.
Redémarrez votre ordinateur, puis rallumez l'imprimante sur. Ceci permet de réinitialiser l'ordinateur en cas d'un problème de logiciel est à l'origine des problèmes.
Débranchez l'imprimante et ouvrir à nouveau le compartiment de chariot avant si l'imprimante est toujours pas l'impression. La plupart des imprimantes HP ont les cartouches d'impression chargé de l'avant. Inspecter le chariot pour toute obstruction, puis pousser le chariot le long de sa piste avec vos doigts au cas où il est resté coincé pendant la confiture initiale. Fermez le panneau et branchez l'imprimante avant. L'impression doit reprendre.
Demandez à votre imprimante service, si cela ne fonctionne toujours pas depuis le bourrage de papier peut avoir endommagé certains composants de l'imprimante.