Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur le devant de l'imprimante Lexmark jusqu'à ce que le dispositif est éteint. Attendez une minute entière, et appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation. Ouvrez un document texte, et essayez d'imprimer à nouveau pour voir si le problème est résolu.
Si le problème persiste, éteignez l'imprimante, et débranchez le câble d'alimentation. Poussez le loquet à l'avant de l'imprimante, et tirer vers le bas la porte inférieure en plastique. Appuyez sur le loquet de dégagement à l'intérieur de la porte supérieure en plastique, et soulever la porte vers le haut.
Poussez les deux loquets à l'extrémité gauche de l'imprimante. Tirez la porte en plastique à l'extrémité gauche de l'imprimante vers la gauche. Utilisez un tournevis cruciforme pour desserrer les six vis qui maintiennent le blindage métallique à l'extrémité gauche de l'imprimante, mais ne retirez pas complètement.
Déplacez le bouclier de métal sur le droit de révéler le câble multi-couleur en haut de la carte système. Débranchez le câble et rebranchez-le. Vérifiez que le câble est bien en place et fait une connexion complète.
Faites glisser le blindage métallique dans sa position originale, et serrer les vis desserrées précédemment. Poussez les trois portes en plastique en place, et de brancher le câble d'alimentation de l'imprimante. Appuyez sur le bouton d'alimentation, et de commencer un nouveau travail d'impression.