Les partenaires publicitaires:

Comment raccorder un commutateur KVM

Raccordement d'un commutateur KVM permet à plusieurs ordinateurs de partager un seul clavier, écran vidéo et de la souris. Cela donne un utilisateur un accès pratique à plusieurs ordinateurs sans nécessiter un espace de travail séparé pour chacun. Plusieurs ordinateurs sont accessibles un à la fois par la presse d'un commutateur sur le périphérique KVM, ou dans certains cas en invoquant un raccourci clavier sur le système actuellement en usage. Commutateurs KVM sont disponibles dans une large gamme de capacités de deux à 32 ports ou plus, permettant à un grand nombre d'ordinateurs à contrôler.

Choses que vous devez

  • Commutateur KVM
  • Patch câbles KVM

Connexion du commutateur KVM

  1. Mettez chacun des ordinateurs qui doivent être connecté au commutateur KVM.



  2. Branchez un clavier, une souris et un moniteur vidéo aux ports de sortie du commutateur KVM.

  3. Branchez un cordon de raccordement de KVM au commutateur KVM pour chaque ordinateur qui sera contrôlé à partir du commutateur.




  4. Branchez un cordon patch KVM à chacun des ordinateurs qui seront contrôlés par le commutateur KVM. Faites un schéma dont l'ordinateur est connecté à quel port sur l'interrupteur pour garder une trace de l'ordinateur qui est contrôlé.

  5. Allumez l'ordinateur qui est connecté au port 1 sur le commutateur KVM et lui permettre de démarrer. Allumez l'ordinateur qui est connecté au port 2 sur le commutateur et le commutateur au port 2 pour coïncider avec l'ordinateur tant qu'il n'a pas démarré. Continuer à passer sur chaque ordinateur et changer le commutateur pour assurer que chaque ordinateur est connecté correctement et dans l'ordre prévu.

  6. Installez le logiciel de raccourci clavier sur chaque ordinateur si elle a été fournie avec le commutateur pour permettre la commutation entre les ordinateurs sans toucher physiquement l'interrupteur.

Conseils & Avertissements

  • Commutateurs KVM sont disponibles avec des ports en option pour haut-parleurs, le transfert de données, des hubs USB et autres accessoires intégrés et les instructions pour la connexion de ceux-ci va varier légèrement selon les appareils inclus. Certains commutateurs KVM sont exploités via USB ou se connecter sur les réseaux Ethernet et de se connecter via le logiciel, permettant le contrôle de l'ordinateur à une distance supérieure à commutateurs KVM traditionnels et permettant également plusieurs connexions à la fois. Les commutateurs KVM peuvent souvent être imbriquées pour permettre à un plus grand nombre d'ordinateurs pour être accessible à partir d'une seule station.
  • Certains ordinateurs nécessitent la présence d'un clavier afin de démarrer et donneront une erreur si le démarrage lorsque l'interrupteur est tourné vers un autre ordinateur. Broches des connecteurs peuvent se déformer lors de l'installation provoquant une mauvaise connexion ou une connexion interrompue. Câbles ont tendance à se desserrer avec le temps ou quand il ya un grand nombre de périphériques branchés sur un commutateur et il est donc recommandé de vérifier les connexions régulièrement.
» » » » Comment raccorder un commutateur KVM