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Comment faire votre propre jeu d'aventure texte

Jeux d'ordinateur --- et le genre spécifique d'aventures de texte --- jailli à l'existence en 1979 avec Will Crowther de 1979 Colossal Cave Adventure. Aventures de texte, beaucoup moins populaire que dans les années 1980, sont encore en cours de création. Les jeux se situent entre aventure graphique et fiction interactive littéraire, combinant des éléments de gameplay basé casse-tête et d'interaction en ligne de commande. Ces jeux ont une structure de programmation simple, si vous avez besoin peu d'expertise de codage pour créer une aventure de texte. Vous aurez besoin de contes et de puzzle-création des capacités créatives.

Instructions

  1. Jouez quelques aventures de texte classiques et récents pour mieux comprendre les jeux. Colossal Cave Adventure et toute la série Zork sont disponibles gratuitement en ligne, et la plupart des jeux modernes dans le genre sont rendus publics sur le site Web des archives Interactive Fiction.



  2. Concevez votre jeu. Planifier un scénario simple, et dessiner des cartes de pièces ou trouvés dans votre jeu. Travailler sur le placement des objets utilisables et personnages dans le jeu, et de choisir vos puzzles. Énigmes d'aventure texte viennent dans toutes les variétés, telles que les situations simples qui combinent des objets pour la récompense, labyrinthes de chambres communicantes et des pièges complexes qui sont difficiles à échapper.




  3. Choisissez une plateforme de développement, et d'apprendre à l'utiliser. Alors que vous pouvez utiliser un langage de programmation traditionnels, tels que C ++ ou même de base, la plupart des aventures de texte sont faites en utilisant les moteurs dédiés, tels que Informer ou TADS. TADS est probablement un meilleur langage si vous avez une expérience de programmation précédente, tandis que Informer est mieux si vous avez une formation en littérature. Les deux sont assez facile pour quiconque d'apprendre.

  4. Créer l'aventure, écrit le code nécessaire pour mettre tout cela ensemble. Testez-le soigneusement pour les bugs de programmation et des erreurs typographiques. Ai quelques amis essaient, afin de déterminer son niveau de difficulté. Tweak, réviser et perfectionner.

  5. Utilisez les ressources fournies par la communauté de fiction interactive en ligne pour distribuer votre jeu. Ajouter à la fiction interactive Archive. Entrez dans IFComp, le concours en ligne pour la meilleure fiction interactive de l'année, même pour une plus large publicité.

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