Les partenaires publicitaires:

Comment écrire de la fiction gore

Si vous écrivez dans les genres de l'horreur, fantastique, science-fiction ou polars durs, certains de vos scènes exigera probablement détail sanglant. Mais faire tortiller lecteurs lors de la lecture sur le sang et les tripes exige de l'imagination, des compétences et de la finesse. Comme un écrivain de gore, vous aurez besoin de construire la tension de l'intrigue correcte et un équilibre entre l'ordinaire et le grotesque.

Confort personnel

  • Chaque écrivain et le lecteur a un seuil différent pour fiction gore. Avant d'écrire vos scènes sanglantes, pensez à votre propre seuil. Vous pouvez être à l'aise avec monstre classique gore - décapitant zombies et le tir des loups-garous, par exemple - mais pas avec des représentations graphiques de la guerre, assassiner ou de viol. Restez dans votre zone de confort. Ne forcez pas votre boussole interne comme un écrivain. Horreur écrivain Rayne salle conseille chaque auteur à considérer son genre et le public. Les lecteurs ont des attentes différentes pour un "slash-and-gore" histoire d'horreur que ce qu'ils font pour un thriller traditionnel.

Terrain Timing



  • Pour faire des scènes gores viennent à la vie, vous avez à construire pour eux. Salle met en garde contre création "une escale gore fest-"- Les lecteurs pourront se ennuyer et insensible à d'autres descriptions de gore. Par exemple, imaginez que vous avez écrit une scène assassiner dans le début de votre histoire. Si, en première page, vous sautez directement à la violence, sans beaucoup de contexte, vous risquez de désensibiliser votre lecteur. Considérez arpenter l'histoire si vous menez le gore: Décrire la victime dans une poursuite tendue vers le bas des couloirs sombres, l'ouïe portes grinçantes et chuchotements, puis tout à coup sentir le couteau sabrant bas. Le bon moment fera le gore vraiment choquant plutôt que de simplement gratuite.

Des images réalistes




  • Lorsque vous êtes enfin prêt à décrire le gore, être réaliste. Même si votre histoire implique des éléments surnaturels, tels que les vampires ou les loups-garous, les souffrances des victimes de base devrait être représenté le même que ce serait dans le polar. Comme auteur de fantasy Amy Rose Davis met, "Un homme qui a été écartelé ne sera pas aller tranquillement," et le travail de l'écrivain est de dépeindre cette lutte. Imaginez le gore de chaque angle de l'expérience sensorielle: vue, odorat, ouïe, le toucher et le goût. Si vous écrivez sur un massacre scie à chaîne dans un centre commercial bondé, et vous écrire, "Après qu'il a été fait, une centaine de têtes roulaient sur le sol," la scène devient générique et détachée de la réalité. En revanche, pensez à comment chaque victime cria que la lame de pleurnicher entra dans sa chair et comment les spectateurs est tombé partout dans l'autre dans leur fuite, des vomissements déjeuners demi-digérés sur le sol. En décrivant les réactions sensorielles réalistes, vous apporter l'horreur et le dégoût crédible à la page.

Langage figuré

  • Métaphores et les comparaisons peuvent améliorer la vivacité de votre fiction gore. Mais, comme avec le traçage et la description, en général, être précis dans vos analogies pour faire le travail de langage figuratif. Par exemple, si vous écrivez au sujet oeil délogé d'un zombie, et vous écrire, "Il balançait de la prise comme une boule d'attache," vous avez manqué la marque. Alors que d'un œil délogé aurait pu aller beaucoup plus comme une boule d'attache, les tailles des objets ne sont pas congruents. En revanche, envisager l'œil oscillant comme "raisin noir fétide pourriture sur une vigne torsadée," ou même "la balle balançant de paddle un jouet d'enfant." Langage figuratif précise relie l'ordinaire et le grotesque.

» » » » Comment écrire de la fiction gore