Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une erreur WMI

Afin de permettre aux administrateurs informatiques d'accéder et de corriger les erreurs dans un système d'exploitation Windows, Microsoft a ajouté l'utilitaire WMI. Si le WMI est endommagé ou altéré en aucune façon, un utilisateur a besoin d'accéder à l'invite de commande du système d'exploitation Windows afin de le réparer. Avec Windows Vista, ce qui peut nécessiter d'avoir un accès administratif à l'ordinateur.

Choses que vous devez

  • Passe du compte administrateur

Instructions

  1. Cliquez "Démarrer" et sélectionnez le "Tous les programmes" option. Sélectionner "Accessoires," clic-droit "Invite de commandes" et choisissez le "Exécuter en tant qu'administrateur" option.

  2. Type "winmgmt net stop" dans l'invite de commande et appuyez sur la "Entrer" touche sur le clavier.

  3. Utilisez l'Explorateur Windows pour renommer le fichier à partir de "C: Windows System32 Wbem Repository" à autre chose, comme "C: Windows System32 Wbem Repository_bad."

  4. Type "winmgmt net start" dans l'invite de commande, puis appuyez "Entrez." Type "Sortie" et a frappé "Entrer" de nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne connaissez pas le mot de passe administrateur, vous pouvez utiliser l'utilitaire de réinitialisation de mot pour le réinitialiser.
» » » » Comment réparer une erreur WMI